Un perroquet expulsé d'un stade de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

write Un perroquet expulsé d'un stade de foot

Message par Area le Mer 11 Fév - 10:44

Un perroquet expulsé parce qu’il

imite à la perfection le sifflet de l'arbitre !!!

LONDRES
Carton rouge à l’impertinent perroquet: dans toute l'histoire footballistique, jamais un cas semblable ne s’était produit …

Un arbitre de football expulsant un volatile ?... Coupable de troubler le bon déroulement d’un match en cours par ses sifflements continus.

L'événement sans précédent s'est produit dans le cadre de la rencontre entre Hertford Heath et Hatfield Town (championnat de "Hertfordshire Senior Centenaire Trophy"), selon des journaux anglais.

Le protagoniste de l'histoire, Me-Tu, un magnifique perroquet sénégalais, très coloré de 9 ans, en pleine forme …

Enfermé dans sa cage, Me-Tu porté en tribune par sa propriétaire, Irène Kerrigan, laquelle bien sûr, ne pouvait contenir l'enthousiasme débordant de cette nouvelle race de supporters.

Depuis le début de la partie, non seulement il a su parfaitement imiter le sifflet de l'arbitre, mais également … traiter les joueurs de divers épithètes colorés et noms d’oiseaux. Il est vrai que dans cet ultime exercice, il n’y avait aucune prouesse da sa part, mêlant joueurs et congénères.

Mais cela a suffit à convaincre l’arbitre, Gary Bailey, qu’il était nécessaire d'inviter Mme Kerrigan à s’éloigner au plus tôt. « Au cours de ma carrière d’arbitre, je n’ai eu recours qu’à très peu d’expulsions, mais jamais, jamais je n’ai été amené à sortir le carton rouge à un perroquet. »

Au côté de Mme Kerrigan, qui a promis de ramener Me-Tu au stade, le président de l'Hatfield Town, Ted Collie, qui déclare : "Le jeu a été transformé en un véritable chaos, la situation était hilarante.

Quant à Me-Tu, de toute cette histoire, il s’en bat les … ailes !!!

Source LASTAMPA– traduction plus que libre)
Area
Général fondateur
Général fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut