Les attentats du 11 septembre, à qui profite le crime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vidéo Les attentats du 11 septembre, à qui profite le crime ?

Message par Area le Mer 11 Fév - 21:40

Dans les pays occidentaux et avec une étonnante synchronisation, les gouvernements (de gauche et de droite) se sont empressés de restreindre les libertés, en adoptant des mesures le plus souvent anti-constitutionnelles. Cette réduction des libertés est une étape indispensable pour briser les résistances à la mondialisation et contraindre les populations à accepter l’inacceptable en préparation: nouvel esclavage instauré par le libéralisme et la mondialisation, surveillance électronique constante des citoyens, implants sous-cutanés de localisation et d’identification, modification génétique de l’homme, implants neuronaux pour le contrôle des esprits, instauration d’une dictature technologique…

Pour neutraliser la prise de conscience planétaire naissante, Bush et les Maitres du Monde pourraient initier une nouvelle guerre mondiale (au Proche Orient, en Afrique et en Asie) ce qui amplifierait la peur, meilleur inhibiteur des révolutions. Il en résulterait un effondrement économique et un chaos mondial qui créerait également des conditions propices pour le consentement du public à l’instauration d’une dictature mondiale pour ramener l’ordre.

L’élection douteuse de George W. Bush était déjà un signal que les “Maitres du Monde” souhaitaient prendre un contrôle rapproché de la situation, afin d’accélérer la réalisation de leurs grands projets pour le 21è siècle.

Nous savons désormais que ce plan est entré dans sa phase active et que les “grandes manoeuvres” ont commencé…

Les invraisemblances de la version officielle

De plus en plus d’éléments troublants et concordants vont dans le sens d’une remise en question de la thèse officielle et soulèvent la possibilité d’une immense et inquiétante manipulation.

Selon le journaliste Thierry Meyssan, auteur du livre “L’effroyable imposture”, Ben Laden serait manipulé par la CIA, et aucun avion ne serait tombé sur le Pentagone à Washington. Une série d’éléments renforcent l’hypothèse d’une mise en scène, avec probablement un missile, mais sans avion. Les photos prises avant l’effondrement du bâtiment montrent un impact circulaire au niveau du rez-de-chaussée et du premier étage, sans aucune trace d’impact des ailes de l’avion comme sur le World Trade Center. Par ailleurs, compte-tenu du point d’impact, l’avion aurait du voler au ras du sol et laisser des traces sur la pelouse devant le Pentagone. Or la pelouse est intacte. On n’y voit même pas de débris de l’avion ou des réacteurs (ces images du Réseau Voltaire sont accessibles sur le site asile.org). Il est également étrange que dès le lendemain, des pelleteuses officiellement à la recherche de débris ont littéralement labouré la pelouse, enlevant toute trace de l’absence de traces. Enfin, plusieurs témoins dont des employés du Pentagone interviewés après l’explosion sur CNN et Fox News ont déclaré qu’ils n’avaient pas vu de Boeing, mais qu’ils avaient entendu le sifflement d’un missile.

Le livre met aussi en lumière les nombreuses invraisemblances de la version officielle, comme le passeport du terroriste Mohamed Atta retrouvé intact au milieu des ruines du World Trade Center. Les terroristes se trouvant dans l’avion, c’est à dire au coeur du brasier, leurs passeports auraient du être logiquement carbonisés.

Enfin, pour empêcher à jamais la vérité d’être connue, la police et le FBI ont été écartés de l’enquête qui a été confiée à l’armée et classée secret défense.

Je vous invite à regarder cette vidéo.

avatar
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum