lumieres orange dans le ciel de nivelles ( belgique )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lumieres orange dans le ciel de nivelles ( belgique )

Message par mino le Dim 27 Avr - 20:18

Et bien le titre dit tout, c'est bien la 3eme fois que nous voyons d'etrange lumiere orange se deplace dans le ciel de nivelles, non pas une, mais des dizaines, qui ont l'air d'etre des boules orange tres eloignées de notre position, et qui ne suivent pas necessairement une trajectoire rectiligne, parfois, je dirais meme un direction totalement anarchique, certaine se sont elevée dans le ciel, pour apres precipité tres rapidement ( pour une) tout droit vers le sol, et d'autre plus lentement, d'autre encor simplement disparaisse dans le ciel ( elle ont l'air de tournée dans une autre direction tel une voiture avec ses phares venant vers vous et donc la lumiere est visible, puis une fois qu'elle tourne a droite, la lumiere disparait car elle pointe dans une autre direction, et l'objet disparait dans le noir ).

la premiere fois, nous etions pris de court, et nous n'avons pas pu prendre de photo ni video. La deuxieme fois nous avons pris des videos, photo, et meme apellé une voisine qui a contemplé le 'phenomene' avec nous, et la troisieme fois, ce soir, ma copine est seule a son appartement, et a pris des videos.

Selon nous, il ne sagit pas d'avion ou d'helico, car ils sont parfois trop proche, et suivent des trajectoire tout a fait innaturelle, et on un aspect de 'boule' orange, rien de semblable a un avion, de plus il n'y a aucun bruit ( meme si ces 'boule' semble assez eloignée ) il ne sagit pas non plus de feux d'artifice, pas de fusé qui monte pour apres explosé, ni de bruit, pas de multi couleurs, etc, et les object en question suivent leur trajectoire pendant un certain temps, non pas comme un feu d artifice qui fait sa lumiere et s'estompe. Peut etre l'armée? mais si c'est le cas, qu'est ce? nous avons pris peur la premiere fois que c'est arrivé, au debut nous n'avons pas compris, nous etions juste immobile, mais quand une des boule a precipité, ma premiere pensée a ete un missile ( vu le climat tendu du moment ca me semblait tres probable )

Je ne me souviens pas la date de la premiere fois que l'on a appercu cela, mais il sagissait d'environ quelque mois avant la deuxieme, et la deuxieme s'est deroulée le 29 juin 2013 ( date a laquelle j'ai publié les photo sur facebook )
Mnt le troisieme phenomene que nous avons vu s'est produit ce soir vers 21h30

voila, je vais essaye de publier les images que j'avais poster le 29 juin 2013, et je vais essaye de poster au plus vite les video que je n'ai moi meme pas encor vu de ce soir



















avatar
mino
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum