Le cas de Kathie Davis (Debbie Jordan-Kauble).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

write Le cas de Kathie Davis (Debbie Jordan-Kauble).

Message par André L. le Jeu 29 Oct - 2:16

Un résumé du livre "Intruders: The Incredible Visitations at Copley Woods" de Budd Hopkins


Debbie Jordan-Kauble


En septembre 1983, Budd Hopkins reçoit la lettre d'une jeune femme,
Kathie Davis(Debbie Jordan-Kauble), demeurant à Copley Woods (dans les environs de Indianapolis).
Elle lui raconte un incident s'étant déroulé chez ses parents, la première semaine de juillet 83, dans leur jardin: des lumières étranges, le comportement bizarre de sa chienne et des traces sur la pelouse. Ce qui ressemble au premier abord à une observation d'OVNI (bien qu'elle n'ait vu aucun objet, à part ces lumières étranges) va s'avérer être une toute autre expérience.


Le cas de la famille Davis est le cas typique et complexe de plusieurs membres d'une même famille victimes d'enlèvements et cela, depuis leur enfance et sur plusieurs générations.


A l'époque de l'enquête, Kathie, séparée de son mari, vivait chez ses parents, Robert et Mary Davis, avec ses deux enfants Robbie et Tommy alors âgés de 4 et 3 ans. Elle rapporte également dans sa lettre un incident survenu à sa soeur Laura, une femme de 35 ans, qui a fait une observation d'OVNI et qui a eu un missing time.


Kathie explique qu'elle a, ainsi que sa mère, exactement la même cicatrice sur la jambe droite. Toutes deux ont cette marque depuis leur enfance mais ne se souviennent absolument pas de l'évènement qui aurait pu laisser une telle cicatrice. Une deuxième marque de ce genre est apparue sur la jambe de Kathie, alors qu'elle avait 13 ans elle elle n'a aucun souvenir de ce qui a pu lui arriver.
Elle raconte également que toutes deux ont souvent des rêves qui sont d'une réalité effrayante.


Budd Hopkins fait la connaissance de cette famille qui lui laisse vraiment une bonne impression, des gens sincères, chaleureux, très terre à terre. Il se déplacera plusieurs fois à Indianapolis pour les rencontrer, et Kathie fera également plusieurs fois le voyage jusqu'à New-York afin d'y recontrer Budd Hopkins.


Budd Hopkins décide au départ, de se concentrer sur deux évènements : celui de cette semaine de juillet 83 et de ces étranges lumières dans le jardin, et le rêve de Kathie, où deux Gris se tenant près de son lit lui font tenir un cube noir et illuminé.


La version de Kathie au sujet de cette soirée de juillet 1983 :
Elle s'est aperçue ce soir là, ainsi que sa maman, que la porte de la cabane où se trouve la pompe pour la piscine était ouverte et que de la lumière brillait à l'intérieur. Elles n'ont pas porté plus d'attention à cet incident, bien que Kathie ait été certaine d'avoir fermé la porte de cette cabane.


Kathie décide d'aller rendre visite à une amie habitant à 5 minutes en voiture de chez ses parents Quand elle sort, tout est normal dans le jardin. Une fois arrivée chez son amie, elle reçoit un coup de fil de sa maman qui semble assez apeurée et qui lui dit que c'est maintenant le garage qui est ouvert et illuminé, de plus elle a vu une boule lumineuse, aussi grosse qu'un ballon de basket planer à environ 1,60m du sol, devant la fenêtre de la cuisine. Kathie revient (son père travaillait ce soir-là) et prend la carabine, non chargée, histoire d'intimider les éventuels visiteurs. Elle vérifie dans la cabane, dans le jardin, tout va bien, seule sa chienne a un comportement bizarre, elle qui est plutôt espiègle d'habitude, s'est cachée sous une voiture et Kathie a du mal à la faire sortir de là. Elle ne remarque rien d'anormal, mais se sent bizarre et comme épiée.


Elle retourne chez son amie et elles décident de retourner chez les Davis profiter de la piscine car il fait encore très chaud. Son amie, la fille de 11 ans de celle-ci et Kathie ne resteront pas plus de 5 minutes dans la piscine, elles sont toutes trois prises de nausées et grelottent de froid. Kathie, aura également une conjonctivite sérieuse.


En calculant le temps qu'elle a mis pour rentrer chez elle de chez son amie, de vérifier dans le jardin, et de revenir chez son amie ensuite, Budd et Kathie se rendent compte qu'une heure complète lui manque.


Les faits sous hypnose régressive :
Quand Kathie revient de chez son amie et décide d'aller vérifier avec l'arme de son père si tout est en ordre dans le jardin, elle se retrouve dans le garage, enveloppée de lumière, cette lumière blanche semble l'examiner, lui traverser le corps. Elle se tient debout et ne peut plus faire un geste, elle se retrouve aveuglée par cette clarté, elle a un mal de tête terrible et une de ses oreilles lui fait très mal. Elle distingue un engin en forme d'oeuf (exactement à l'endroit où la pelouse a été brûlée) et des sortes de robots rectangulaires qui s'approchent d'elle. Apparement, tout se passe dans le garage et sans examen médical typique.


Quand elle revient chez elle reporter l'arme et annoncer que tout va bien, sa mère l'attend derrière la porte, elle est très pâle et semble anxieuse, ce qui n'est pas dans ses habitudes.


Kathie repart chez son amie comme si rien ne s'était passé.


Les preuves de cet évènement sont les traces "d'atterrissage" dans le jardin...L'herbe y est comme brûlée et, durant des années, ces traces seront visibles, en hiver, la neige va fondre à cet endroit. La chienne a, durant des semaines, fait un grand détour pour éviter cet endroit. Une voisine, au moment de l'enlèvement aura sa maison secouée, comme par des vibrations, une coupure d'électricité aussi. Elle était en état de choc quand son mari est rentré. Bizarrement, elle sera la seule à avoir vécu ce phénomène, les autres voisins des Davis n'auront rien remarqué.



Le deuxième incident que Budd hopkins décide d'approfondir est celui du rêve où deux Gris tendent un cube à Kathie.


La version de Kathie :
Elle est jeune mariée et vit dans un petit appartement avec son mari. Une nuit, elle rêve qu'elle se réveille et est assise dans son lit. Deux Gris sont près d'elle et l'un d'entre eux lui tend un cube noir avec quelques lumières dessus. Elle doit seulement le tenir durant environ une minute, puis on lui reprend le cube et on lui dit que le moment venu, elle saura comment s'en servir.


Sous hypnose régressive:
On découvre qu'en fait, ce rêve n'en était pas un et qu'il a été la phase finale d'un enlèvement typique, à bord d'un vaisseau avec examens.


En octobre, la veille de son premier voyage à New-York pour rencontrer Budd Hopkins, Kathie a eu une nuit très mouvementée.


La description de sa soirée et d'une partie de sa nuit telle qu'elle s'en souvient:
Kathie a soif, très soif, et ressent le besoin de boire du pepsi light. Il n'y en a pas dans le frigidaire, elle se rend donc en voiture au supermarché. Quand elle revient, elle trouve son père dans la cuisine, elle lui demande s'il veut des chips qu'elle vient d'acheter, il refuse et elle monte dans sa chambre. Elle a froid, elle s'apprête à se mettre au lit pour lire un magazine mais cette soif intense se fait à nouveau ressentir. Elle se rend compte qu'elle a oublié d'acheter du pepsi bien qu'elle se soit rendue au supermarché pour cela.
Elle se met donc en route une seconde fois pour aller au supermarché. Elle a un mal fou à faire démarrer la voiture, la lumière intérieure ne fonctionne pas non plus. Elle réussi après plusieurs essais à faire démarrer le véhicule et pendant le trajet, elle voit un objet lumineux dans le ciel, mais ne s'en inquiète pas plus.


Elle achète le pepsi, rentre chez elle se met au lit et entend comme un léger bourdonnement, comme une vibration, elle entend des voix l'appeler par son prénom et est en proie à une peur panique. A 2h du matin, elle téléphone à Sue (une enlevée de New-York avec laquelle Budd Hopkins l'a mise en contact), elle a très peur, elle est certaine que quelque chose de terrible va se passer. Sue parvient à la calmer un peu, lui conseille de prendre un somnifère et de laisser la tv et la lumière allumées. C'est ce que fait Kathie, elle va ensuite chercher son plus jeune fils Tommy, l'amène dans sa chambre et s'allonge près de lui. Elle s'endort enfin...


Arrivée chez Budd Hopkins à New-York, Kathie lui décrit les évènements et accepte de subir une régression...
En trance, elle se retrouve au moment où elle entre dans la cuisine, après son premier voyage au supermarché et demande à son père s'il veut des chips. Celui-ci refuse et elle monte dans sa chambre, elle a froid et ressent des picotements sur tout le corps. Elle a de nouveau très soif et se rend compte qu'elle a oublié d'acheter du pepsi, elle repart donc pour le supermarché. La voiture met un temps fou à demarrer, cela fait peur à Kathie car elle DOIT aller chercher du pepsi, ce n'est pas le moment pour que la voituire lâche. Elle réussi finalement à démarrer, elle a toujours très soif et de plus en plus froid. Durant le trajet, elle voit un objet lumineux dans le ciel, elle pense que c'est étrange, mais continue sa route tout en l'observant. L'objet est présent tout le long du trajet et exécute d'étranges manoeuvres, ce qui ne semble pas inquiéter Kathie plus que cela. Quand elle arrive sur le parking du supermarché, elle se retrouve devant une grande surface lumineuse blanche face à un Gris. Elle dit être surprise de le voir, mais pas apeurée, qu'elle le connait déjà.


Ensuite, elle a une perte de mémoire....


Elle se retrouve au supermarché, achète du pepsi, reprend la route en observant le ciel, mais elle ne voit plus rien. Quand elle arrive dans la cuisine, son père n'est plus là, il est parti dormir. Elle n'a plus soif, elle n'a même pas bu une goutte de pepsi, ou autre chose, sa soif s'est passée d'un coup. Elle est allongée dans son lit, a allumé la télé, mais elle écoute seulement, elle a fermé les yeux, elle a mal à la tête, ressent comme une forte pression entre les yeux et d'un coup, se met à avoir très peur: : elle vient d'entendre deux voix appeler son prénom, en même temps.


Ses maux de tête empirent, sa peur devient presque insupportable, c'est à ce moment qu'elle descend à la cuisine et téléphone à Sue. Elle a peur de passser devant les fenêtres et elle a le sentiment que quelque chose de grâve va se passer.


Elle prend un somnifère comme lui a conseillé Sue, retourne dans sa chambre, allume la radio, les lumières et augmente encore le son de la télé. Elle a très peur, son coeur bat très fort, elle va dans la chambre de sa mère pour lui dire qu'elle ne va pas bien. Celle-ci lui dit dans un demi sommeil de prendre un somnifère et de se recoucher. Kathie a peur de retourner dans sa chambre, d'aller au salon aussi, en fait, elle voudrait se cacher mais ne sait pas où. Elle décide d'aller dans la chambre de ses fils, elle est dans le couloir et voit une boule lumineuse traverser rapidement celui-ci. Elle prend son plus jeune fils Tommy dans ses bras, l'amène dans son lit et s'allonge près de lui. Elle est étonnée que le petit se rendorme aussitôt malgré le bruit qu'il y a dans sa chambre avec la tv et la radio allumées. Elle lit un peu, puis s'endort enfin près de son fils, elle sent des picotements sur tout son corps, mais elle se sent bien, elle se sent légère, comme si elle planait.


Elle garde les yeux fermés, elle ne peux les ouvrir, elle sent qu'on lui touche le côté gauche de la poitrine, puis le bras droit. Elle entend une respiration saccadée mais légère, qui ne vient pas de son fils, près d'elle. Elle garde les yeux fermés, tout est silencieux maintenant, elle sent qu'elle n'est plus dans sa chambre, elle sent comme une odeur de souffre, elle est nue maintenant et elle a froid. On la palpe maintenant sur le côté, au niveau des seins. Elle a l'impression que quelquechose coule de son nez vers la gorge, un peu comme si ses sinus se vidaient. Kathie ouvre un court instant les yeux, tout est blanc, le Gris est près d'elle et lui sourit "avec les yeux" et elle se sent rassurée, décontractée, soulagée malgré qu'elle ressente encore cette douleur entre les yeux.
Elle se retrouve toute étonnée en chemise de nuit dans le jardin de ses parents, elle retourne dans sa chambre ou tout est silencieux, la radio et la télé sont éteintes, son fils dort à poings fermés, elle s'allonge près de lui et s'endort aussitôt.


-En calculant le temps qu'elle a mis pour aller et revenir de son premier voyage au supermarché, Budd et Kathie se sont rendu compte qu'il y avait 30 minutes de temps manquant.


-Kathie semble avoir été sous contrôle mental permanent ce soir-là, elle est déjà allée au supermarché, sous le prétexte d'une grande soif de pepsi, mais se sent obligée d'y retourner. Sa voiture ne veut pas démarrer (ce qui semble montrer que l'OVNI n'était pas loin) et elle est très nerveuse, comme si elle allait rater un rendez-vous important. Bien qu'il y ait de quoi boire dans la cuisine, elle DOIT aller chercher du pepsi. A la fin de la séance de régression, elle se rendra compte qu'elle n'a pas bu une goutte de pepsi durant cette expérience.


-Il semble aussi qu'elle soit partie trop à l'avance la première fois, qu'elle a en fait raté le "rendez-vous", c'est pourquoi elle s'est sentie obligée d'y retourner une seconde fois.


-Elle a très froid, Budd Hopkins raconte que beaucoup de victimes ressentent ce froid, on ne sait pas si cela est du à l'état de choc ou bien si vraiment il fait aussi froid à l'intérieur de l'OVNI, pour Kathie, cela semble être les deux cas.


-L'OVNI fait de drôles de manoeuvres et semble avoir un pouvoir hypnotique sur elle, elle trouve cela bizarre, mais sans plus, elle continue son chemin pour se rendre à ce "rendez-vous" son escapade la mène tout droit devant un OVNI qui a atterrit.
Budd Hopkins a été vérifier l'emplacement du supermarché qui se situe dans un immense complexe et il a constaté qu'un OVNI de grande taille pourrait se poser sans problème au milieu de ce complexe, en passant inaperçu en pleine nuit, c'est pourquoi il pense que l'engin s'est posé à cet endroit.


-Elle "reconnait" le Gris, elle l'a déjà rencontré lors de son expérience en 79, alors qu'il était près de son lit et lui faisait tenir un cube. Les enlevés semblent avoir en général, et sur plusieurs expériences un Gris "attitré", peut être pour les mettre en confiance. Kathie raconte que le fait de le voir sourire avec les yeux (la bouche , enfin cette petite fente n'a pas bougé) l'a rassurée alors qu'elle a ouvert les yeux un instant lors de l'expérience.


Les expériences se multiplient, pas seulement pour Kathie, mais également pour ses deux enfants et son beau-frère....


Quatre semaines environ après sa visite à new-York, Kathie contacte Budd Hopkins et lui rapporte de nouveaux incidents. Les choses semblent empirer.


Kathie raconte que durant une journée, elle a eu l'impression permanente d'une présence dans la maison. C'était très étrange et effrayant aussi, quelquefois, elle apercevait quelque chose du coin de l'oeil, une ombre qui bougeait et dès qu'elle se retournait, il n'y avait plus rien.


Cela la mettait très mal à l'aise, elle a couché ses enfants, puis elle s'est mise au lit, mais malgré cette impression d'être épiée durant des heures, elle s'est endormie et la nuit s'est déroulée normalement.


Vers 5h du matin, elle s'est réveillée en sursaut en entendant un cri strident venant de la chambre des enfants. Kathie a de suite réalisé que quelque chose de terrible devait être arrivé pour que son fils Robbie crie ainsi et s'est précipitée dans la chambre des enfants, elle a aperçu une lumière, qui s'est éteinte aussitôt, dans le coin de la chambre, cela a été très rapide, mais cette lumière était bien présente la seconde précédante.


Robbie, qui à l'époque avait 4 ans, était allongé dans son lit, très pâle, les yeux écarquillés, il avait l'air de mourir de peur comme le décrit Kathie. Elle l'a pris dans ses bras et l'a emmené dans sa chambre, pour le rassurer, elle lui a dit qu'il avait fait un cauchemar, mais le petit garçon, toujours effrayé, lui a dit que non, qu'il y avait vraiment un homme dans sa chambre :"Il voulait prendreTommy et je n'avais pas le droit de bouger."


Une chose étrange également, Kathie a été réveillée en sursaut par le cri de son fils qui se trouvait dans la pièce d'à côté, son deuxième fils, Tommy qui normalement a un sommeil très léger et qui se réveille au moindre bruit n'a rien entendu et a continué à dormir à poings fermés.


Robbie a tellement été choqué qu'il a refusé toute la journée de monter à l'étage et durant plusieurs nuits, il a refusé de dormir dans sa chambre.


Un peu plus tard, Robbie a donné d'autres détails sur cet "homme" avec des mots d'enfants qui pourtant semblent clairs:


-"L'homme à la grosse tête avait une bouche invisible car elle ne bougeait pas quand il parlait" : Robbie décrit clairement la télépathie comme moyen de communication.


-"Je n'avais pas le droit de bouger" : avec ces mots, l'enfant décrit la paralysie que subissent les enlevés ou les personnes se trouvant à proximité des enlevés.


Kathie ajoute que jamais elle n'aborde avec qui que ce soit le sujet OVNI et ETs devant ses enfants.


Une semaine après cet événement, après avoir passé une nuit apparemment calme, Kathie a trouvé son plus jeune fils Tommy endormi dans son lit le visage barbouillé de sang ainsi l'oreiller, le mur. Elle s'est précipitée aux urgences où le médecin n'a pu dignostiquer qu'un fort saignement de nez, ainsi qu'une blessure, qui a du, selon lui, occasionner ses saignements, tout au fond du nez, un trou minuscule. Le médecin pense que Tommy s'est blessé avec un crayon qu'il se serait enfoncé dans la narine. Kathie sait très bien que ce genre de chose n'est pas possible, premièrement, les saignements de nez se sont déroulés pendant qu'il dormait, et ne l'ont pas réveillé, deuxièmement, si Tommy s'était fait mal ainsi avec un crayon ou autre ustensile, l'incident ne serait pas passé inaperçu, le petit panique à la vue d'un peu de sang et se met à hurler. Le médecin insiste en prétextant que le bébé a du se fouiller dans le nez et se blesser ainsi, mais il abandonne vite cette hypothèse quand Kathie lui montre les doigts potelés du petit garçon et ses petites narines : il est impossible qu'il ait pu s'enfoncer aussi profondément un doigt dans le nez, ce que le médecin reconnaît également..


La théorie Budd Hopkins : Robbie a vécu consciement le début et la fin de l'enlèvement de son petit frère, la nuit ou il a crié en voyant l'homme á la grosse tête qui voulait prendre Tommy.


Ce matin là, Tommy avait un comportement bizarre, il dormait très profondement, ce qui n'arrrive jamais comme le décrit sa mère, il semblait amorphe. Il est possible que cette nuit-là, il ait été enlevé, afin de lui introduire un implant par le nez, son frère Robbie a vécu consciement le début et la fin des événements, ce qui expliquerait la vision de l'homme à la grosse tête qui lui ordonne de ne pas bouger. Il s'est sans doute réveillé au moment où les Gris ramenaient son petit frère et c'est là qu'il a hurlé, que Kathie est arrivée et a encore eu le temps de voir cette lumière qui était sans doute, la disparition des créatures.


Cette nuit-là semble avoir été normale et sans aucun incident pour Kathie, jusqu'au réveil de Robbie. Mais dans l'après-midi, alors qu'elle s'était allongée pour se reposer un peu, elle s'est souvenue d'un rêve qu'elle a rapporté à Budd Hopkins :"Je suis allongée sur une table, ou quelque chose de ce genre. Je porte ma chemise de nuit, mais elle est remontée jusqu'à la poitrine. Mes yeux sont fermés, je suis décontractée, je sais que je suis sur une table, allongée sur le dos et pas dans mon lit. J'ouvre les yeux et je regarde devant moi, l'homme est là et me regarde. Le même homme, celui avec les grands yeux, il a les mains sur le bas de mon ventre et me dit "comment te sens tu?" je réponds "je suis fatiguée et j'ai un peu mal dans le bas du ventre". Il palpe ensuite mon ventre au niveau du nombril et dit "très bien". Il est doux, très très sympathique et il me regarde tout le temps. J'ai l'impression qu'on me masse doucement les tempes et je m'endors à nouveau." Kathie ajoute qu'elle n'a pas eu peur, une chose étrange à son réveil, elle ne portait plus le slip qu'elle avait mis la veille pour dormir, mais celui ci était posé sur sa couverture, sur elle, au niveau des hanches. elle a souffert toute la journée de maux dans le bas du ventre et s'est rendue compte, après un bref calcul, qu'elle était en période d'ovulation.


Il y a deux scénarios possibles : -Une ovulation douloureuse qu'elle a reporté dans un rêve avec les ETs, ce qui expliquerait qu'elle ait retiré son slip durant la nuit car peut être trop gênant et serré (mais celui-ci était posé sur la couverture, bien à plat et non pas en boule, comme jeté )
_-Ou bien elle a été enlevée, car ses souvenirs ressemblent aux images d'un éveil après une opération. Ce qui voudrait dire que cette nuit là, alors que Robbie était paralysé dans son lit, les ETs n'ont pas seulement enlevé Tommy mais également Kathie.


En février 1986, deux ans après cet incident, Robbie s'est éveillé dans la soirée et est venu dans la chambre de sa mère, effrayé. Il a vu une "tarentule" rouge se promener sur le mur. Il avait du mal a expliquer, ce n'était pas un animal, mais une lumière rouge avec comme des pattes. Kathie pense à un mauvais rêve et l'autorise a rester allongé près d'elle, il se rendort et elle continue à regarder la télé, Robbie a laissé la porte de la chambre ouverte.


Elle voit soudain un Gris passer devant la porte de sa chambre : "Je ne l'ai pas vu du coin de l'oeil, je l'ai vu nettement. La télé est juste à côté de la porte de ma chambre. C'était la même petite créature. Il ne m'a pas regardée, il est tout simplement passé comme si je n'existais pas. J'ai cru avoir une crise cardiaque Budd! Je respirais vite et très fort, j'ai sauté du lit et au moment ou j'atteignais la porte de ma chambre, il y a eu un éclair très lumineux à la fenêtre. Budd, ce type était vraiment là! Il était petit et semblait ne porter aucun vêtement. C'était celui que j'avais déjà vu. Et cette fois-ci, je ne souffrais pas d'amnésie ou autre chose de ce genre. Je l'ai vraiment vu, il était là. J'ai réveillé ma mère, nous avons fouillé toute la maison mais nous n'avons rien trouvé. J'étais tellement effrayée que j'ai demandé à ma mère de me prêter de l'argent afin que je passe la nuit dans un motel, elle a refusé. Je ne voulais plus dormir dans cette maison. Il venait de la chambre des enfants, où Tommy se trouvait. Robbie était dans mon lit"


La soeur de Kathie, Laura est mariée à Johnny et ils ont 4 enfants. Laura a été témoin d'observations d'OVNIs. Son mari est un gars qui a les pieds bien sur terre et ne croit qu'à ce qu'il voit, un grand gaillard costaud et sympathique.
En novembre 83, il chasse avec deux amis dans les environs de Spencer, en Indiana. Ils dorment dans une cabane dans la forêt. Un matin, Johnny se réveille avant l'aube, il va dans la salle et voit par la fenêtre une boule de lumière sur la forêt. Comme si un projecteur balayait de sa lumière la cime des arbres. Ensuite, il aperçoit deux silhouettes devant la cabane, il pense à deux autres chasseurs, il veut les appeler pour attirer leur attention sur cette étrange lumière, et c'est à ce moment là que ses souvenirs s'arrêtent.
Il refuse catégoriquement de suivre une régression, cet événement l'a insécurisé et effrayé, il ne veut pas savoir ce qui a pu se passer. Il se souvient s'être éveillé après l'aube, debout, dans la salle en train de regarder ses amis préparer le petit déjeuner.


Environ 4 semaines plus tard, il a vécu un autre incident qui l'a encore plus effrayé. Johnny possédait un pickup, sa grande fierté, il le bichonnait, le véhicule était d'une propreté incroyable... Bref, un homme fou de sa bagnole... Alors qu'il conduisait son pickup très tôt le matin pour aller travailler, il a jeté un oeil dans son rétroviseur : un homme était assis à l'arrière, il semblait avoir la peau foncée et porter comme un chapeau de cowboy. Johnny a été pris d'une peur panique, il a freiné net, s'est précipité hors de la voiture, a couru quelques mètres avant de se retourner. La voiture était vide, et il n'y avait rien à voir dans les champs alentours, ni sur la route déserte. Johnny, choqué par cet incident a, dans les jours suivants, revendu son pickup qui était pourtant sa grande fierté.


Il y a eu un autre incident qui l'a vraiment choqué... Quelques temps plus tard, il s'est retrouvé dans une rue sombre et déserte avec son nouveau pickup qui avait des problèmes et ne voulait plus démarrer. D'un coup, deux petits hommes se tenaient devant lui. Comme le décrit Johnnny, ils sont arrivés de nulle part, ils sont apparus tout simplement, d'un coup, ils étaient devant lui... Ensuite, il lui manque 6 heures de son temps. Cet évènement l'a tellement traumatisé qu'il refusait absolument de se retrouver seul et cela, des semaines durant. Il suivait sa femme partout, même quand elle quittait la pièce où il se trouvait. Cela ne suffisait pas qu'il ait quelqu'un avec lui dans la maison, il lui fallait constamment être près de quelqu'un.. Pour un gars costaud et bien terre à terre, un comportement plutôt troublant.


Budd Hopkins s'intéresse aux rêves les plus marquants de Kathie et celle-ci lui raconte qu'elle a eu un rêve effrayant. Elle se trouve dans un pickup, elle parle avec quelqu'un sur la CB, d'un coup les lumières se mettent à clignoter puis à s'éteindre, ainsi que la CB et Kathie voit au dessus du véhicule un objet éclairé de 4 lumières, elle est terrorisée, s'accroupit devant son siège, et se réveille alors qu'elle demande dans le micro de la CB "Qui êtes vous? qu'est ce qui se passe?" Le vehicule lui faisait penser au truck chevrolet qui appartenait au père de Nan, son amie, des années auparavant.


En faisant des recherches et en questionnant l'entourage de Kathie, Budd Hopkins a découvert une histoire très intéressante et très étrange aussi en discutant avec l'amie de Kathie. Nan a raconté cet évènement que Kathie avait bizarrement refoulé mais dont elle s'est souvenue dès que son amie en a parlé.


En 75, Kathie, qui avait alors 16 ans, a passé un long wekend avec son amie Nan, les parents de celle-ci, son petit frère et son petit ami Sam dans un chalet du parc naturel, le Rough River state Park dans le Kentucky.... Elles avaient rencontré des garçons par l'intermédiaire de la CB. Cette soirée a été assez étrange... Elles discutaient avec un type sur la CB, devant le chalet, et blaguaient. Il leur a demandé où elles se trouvaient, et elles ont répondu que s'il le découvrait, elles offraient les boissons et qu'ils feraient la fête. Après un certain temps, Nan, Sam et le petit frère de Nan en ont eu aseez et sont rentrés au chalet. Kathie a continué à discuter sur la CB, et d'un coup, sans qu'elle lui ait dit où elle se trouvait, il est arrivé dans une vieille bagnole. En fait ils étaient 4, l'un d'entre eux est resté dans la voiture, et les trois autres sont venus la voir. Le blond, avec qui elle avait parlé sur CB, était très sympathique, les deux autres ne disaient pas un mot, ils étaient assez grands, minces et se ressemblaient. Kathie les a invité à prendre un verre dans le chalet, les deux copains du blond restaient debout , il n'y avait que le blond qui parlait et disait être dans un groupe de rock et jouer la même musique que ce que Kathie écoutait à l'époque. Kathie, Sam, Nan, les parents et le petit frère de Nan les ont vu, se souviennent très bien d'eux et ont les mêmes souvenirs que Kathie. Les types n'ont à aucun moment dit comment ils s'appelaient.


Le lendemain de cette conversation avec Nan et son entourage, Kathie et Budd Hopkins décident d'approfondir les choses avec une régression:
Elle se souvient de cette soirée, alors qu'elle était seule dans dans pickup a discuter avec ce type. D'un coup, la CB s'est mise à grésiller, il y avait 4 lumières au dessus du véhicule, Kathie avait peur, s'est cachée sous le volant, accroupie, elle a demandé :"qui êtes vous, que voulez vous?". Sur ce, la CB s'est remise à fonctionner, elle a entendu le type lui dire : "je crois que je t'ai trouvé, regarde en bas du chemin", les lumières au dessus de sa voiture ont disparu et elle a vu une voiture arriver. Avant d'arriver devant le chalet, ils ont éteint les phares, ou plutôt LE phare puisqu'il semblait que seulement un phare fonctionnait.
Sous hypnose, cela semble bizarre à Kathie de voir cette voiture comme "glisser" sur le chemin, alors que la route était mauvaise et pleine de trous. La lumière restait droite, pas comme une voiture aux phares allumés qui passe sur une mauvaise route.
Les trois types descendent de voiture, Kathie va à leur rencontre, seul le blond lui dit "Hi!" et il lui demande où se trouve Nan. Elle lui répond qu'elle est rentrée. A la demande du blond s'il peut la voir, elle répond que oui, et les invite à entrer dans le chalet. Elle est étonnée de retrouver tout le monde dans le salon, Kathie, ses parents, son petit frère et son petit ami, alors qu'il était très tard, et que les parents de Kathie ne soient pas en colère de cette visite nocturne. Elle décrit le blond comme le "chef", celui qui parlait, prenait les décisions. Les deux autres étaient différents dans leur comportement, grands, très minces, elle ne se souvient plus de leur visage, mais silencieux, un posté près de la porte d'entrée, l'autre près de la mère de Nan.


Kathie ne se souvient plus d'autres détails, même sous hypnose.Mais elle a l'impression d'avoir revu ce blond quelques années plus tard. Elle le décrit comme "souriant avec les yeux".


Quelques années plus tard, en 82, Sam et Nan sont maintenant mariés, et ont deux enfants. Un soir, Nan va à la cuisine chercher à boire, elle a un choc en voyant devant sa fenêtre un homme enveloppé dans un grand manteau, portant des bottes ressemblant à du plastique et qui la fixe du regard. La lumière de la cuisine s'éteint soudainement et l'homme disparait. Elle se précipite dans la salle ou se trouve son mari, lui raconte sous état de choc. Il n'y a rien á voir dans le jardin, entouré d'une cloture, où Sam et le chien se sont précipités, il y a de la neige, mais aucune trace pouvant donner l'indice qu'un étranger s'est tenu devant la fenêtre de la cuisine. On pourrait penser à la suite de cet incident que, durant cette soirée de 75, Nan ait également intéressé les visiteurs.


Une des voisines de Kathie, Joyce, a remarqué un éclair le soir de l'atterrissage de L'OVNI dans le jardin des Davis. Cette femme a eu un missing time, ne se souvenait plus avoir été se coucher le soir, s'est réveillée allongée à l'envers dans son lit, les pieds sur l'oreiller, la chemise de nuit humide, elle se souvenait d'avoir rêvé être allongée dans un champs et d'avoir vu des lumières. Sous hypnose, il s'avère qu'elle aussi a été victime d'un enlèvement avec examen médical..


Le cas de Kathie est extrêmement complexe et effrayant puisque les expériences étranges touchent, non seulement sa famille, mais semble également toucher toute personne ayant un rapport plus ou moins direct avec les évènements.


En 77, alors que Kathie était adolescente, elle a été enlevée avec deux amies, "Roberta" et "Dorothy". On retrouve le scénario typique : elles roulent sur une route déserte, voient un OVNI, 2 heures de missing time et plus aucun souvenir ensuite. Seule Kathie et Dorothy seront enlevées ce soir là, leur amie Roberta sera comme "déconnectée". Sous hypnose régressive, Kathie revivra un examen gynécologique traumatisant.


Lors d'une visite de Budd, Kathie lui avoue sous le coup d'une grande émotion qu'elle est persuadée d'avoir un troisième enfant, une petite fille. Elle ne la connait pas, mais elle en a le fort sentiment.


Durant les premiers mois de son mariage, Kathie a vécu le syndrome du foetus manquant... Heureuse d'attendre un bébé, test de grossesse positif et confirmation de son gynécologue, quelques semaines plus tard, elle le "perdra" sans aucun signe apparent.


Avec l'aide de l'hypnose régressive, Kathie se souvient de l'enlèvement, avec examen gynécologique très désagréable et douloureux durant lequel l'insémination artificielle a eu lieu. En réfléchissant à ce qui aurait pu se dérouler durant la période où Kathie a perdu son bébé, il lui revient à l'esprit que lors d'une soirée chez sa soeur, alors qu'elle y était seule et gardait ses enfants, elle s'était sentie très mal à l'aise... Elle avait peur dans la chambre ou elle devait dormir, peur de passer près des fenêtres et que finalement, elle était descendue au salon regarder la TV et s'y était sentie en sécurité. Comme cette soirée semblait être le seul indice, Budd et Kathie ont décidé de la revivre sous hypnose régressive : Kathie a vécu l'enlèvement le plus traumatisant qu'il soit ce soir là. Contrairement aux autres expériences avec examens médicaux, elle n'a pas souffert, elle sentait une grande pression dans le ventre, les hanches, le bas du dos, mais rien de douloureux, une gêne c'est tout. A la fin de cet "examen" elle s'est rendue compte qu'ILs lui avaient pris son bébé.


Kathie se souvient d'un rêve provoquant chez-elle une émotion intense. Elle a rêvé de sa fille... Elle se voit dans une pièce vide, et deux Gris amènent une petite fille de la taille d'un enfant de trois ans. D'après la description qu'elle en fera sous hypnose plus tard, l'enfant semble être hybride. Kathie ressent immédiatement un amour immense pour cette petite fille, bien qu'elle ne soit pas vraiment belle et qu'elle ait de grandes différences avec un enfant normal. Il semble que la petite, qui ne parle pas, puisse lire ses pensées. Kathie, sous le coup de l'émotion l'admire et au moment où elle pense "Mais qu'elle est mignone, qu'elle est belle!" la petite la regarde et elle qui semblait tout le temps apeurée, esquisse un sourire. Durant cette scène, Kathie est observée par quelques Gris semblant très intéressés par sa réaction. On lui dit qu'elle reverra sa petite fille, mais elle a le sentiment que ce sera dans très longtemps. Kathie ressent tellement d'amour pour "sa" fille, qu'elle l'a nommée Emily.


Budd Hopkins donne également les exemples de quelques femmes dont il a examiné les cas, ayant vécu le même genre d'expérience que Kathie:
-Susan, une jeune femme victime d'emlèvements depuis son enfance, se souvient d'un rêve très marquant : elle voit un bébé très petit, elle se sent de suite attirée vers lui. Ce bébé lui parle télépathiquement et semble détenir un grand savoir, une grande sagesse et une grande intelligence. Cest une petite fille. Elle ne se souvient plus de ses paroles à son réveil, mais se sent merveilleusement bien et triste à la fois d'être séparée de cet enfant. Ce rêve, elle le raconte spontanément à Budd lorsque celui-ci lui demande si elle a déjà eu des rêves en rapport avec des OVNIs, alors que rien ne laisse entrevoir que ce rêve de bébé puisse avoir un rapport avec des aliens.
Sous hypnose, ce "rêve" sera différent : sa "fille" n'est pas aussi jolie que dans son rêve, elle est minuscule, grise, très pâle, la peau très transparente, comme de la soie, des cheveux bizarres poussant seulement à certains endroits du crâne et elle a l'air très vieux. En fait, ce bébé n'a pas l'apparence d'un bébé humain mais d'un vieillard minuscule. Malgré cette laideur, Susan se sent très proche de cette créature et d'une certaine manière "liée" à elle.
Elle aussi a vécu à une période de sa vie le syndrome du foetus manquant.


- Andrea, une abductée vivant à New-York est tombée enceinte à 13 ans sans jamais avoir eu de rapports sexuels. Dès que ses parents ont découvert la chose et lui ont transformé la vie en enfer (tomber enceinte à 13 ans, une honte pour la famille) l'ont forcée à avorter. A cette époque, les enlèvements n'étaient pas médiatisés aux USA comme ils le sont aujourd'hui, personne n'a pensé à examiner le foetus, mais, chose remarquable, les médecins ont constaté et confirmé la virginité de la petite fille. A la suite de la question de Budd si elle avait déjà fait des rêve concernant des OVNIs, la jeune femme a raconté spontanément qu'elle a rêvé durant une période et plusieurs fois d'un bébé perdu. Une nuit, elle s'est réveillée à la suite de ce genre de rêve et s'est mise à chercher dans toute la maison, dans les placards, sous le lit, etc...Elle cherchait son bébé perdu et a mis un certain temps avant de sortir de cet état de détresse. Sous hypnose régressive, elle raconte sa rencontre, comme les autres cas sités, avec une petite créature minuscule, laide, très pâle, la peau presque transparente et des yeux très noirs. Elle raconte qu'elle se sent mal quand elle regarde ce bébé dans les yeux, mais elle se sent très attirée et proche de cette créature et quand elle veut la prendre dans ses bras on lui interdit de la toucher.


-Le cas de Pam ressemble aux autres, elle tombe involontairement enceinte, malgré la contraception, se décide d'avorter, sa grossesse esst diagnostiquée par un gynécologue et le foetus disparait mystérieusement avant l'intervention sans qu'elle ait eu de fausse couche. Elle a ensuite très souvent rêvé d'un bébé minuscule, à la peau presque transparente, très mince. Sous hypnose régressive, elle vivra le même scénario que les autres femmes.


Budd hopkins n'a sité que quelques cas, il en a examiné bien d'autres. Toutes ces femmes racontent pour ainsi dire la même chose, vivent le même scénario.


Conclusion
Chronologie des expériences OVNI de la famille Davis
Kathie Davis est née le 2 février 1959 à Indianapolis. Après avoir terminé ses études à la High school, elle se marie en 1978. En juillet 79, son premier fils Robbie voit le jour, suivit de Tommy en septembre 80. En 1981, Kathie divorce et, à cause de problèmes financiers, va s'installer avec ses deux fils chez ses parents. En 1984, elle s'inscrite dans une école technique afin d'apprendre une profession. En été 1986, elle s'installe dans un appartement avec ses deux fils et est indépendante finacièrement.


La liste suivante est un résumé des incidents survenus à Kathie davis et à son entourage.

1] Hiver 1966 : Detroit, Michigan.
Kathie et sa soeur Laura rendent visite à des amis de la famille, Kathie joue dehors et s'éloigne après un gros bruit et un éclair. Elle se perd, mais elle se retrouve quand même devant la maison des amis. Bien qu'il fasse froid et qu'il y ait de la neige, la porte est grande ouverte. Kathie entre et rencontre d'étranges personnages. Une drôle de" famille". Un "petit garçon" l'emmène jouer dans une "salle de jeu" ronde, blanche et sans fenêtres. Elle doit s'assoir sur le sol et le "petit garçon" lui dit qu'il va lui jouer un tour. D'un coup, une sorte de machine qui était dans la pièce lui fait un coupure douloureuse à la jambe. Pour quelques instants, le "petit garçon" se transforme en une petite créature grise à grosse tête, se tenant près d'une table. Après un certain temps, cette étrange famille complimente Kathie. Elle ne sait toujours pas où elle est, mais elle voit sa soeur Laura. Sans dire un mot, Laura la prend par la main, elles sortent de la "maison" et reviennent chez leurs amis.
Laura, qui ne se souvient pas de cet incident, refuse de se faire hypnotiser. Kathie a peut être eu vers l'âge de 2 ou 3 ans une expérience encore non analysée. Elle a rêvé très souvent que sa maman se cachait avec elle dans un placard car quelque chose venant du ciel les menaçaient.


2] Juillet 1975 : Rough River state Park, Kentucky.
Kathie a 16 ans et passe quelques jours avec son amie Nan, 17 ans, et d'autres personnes dans un parc national. Après qu'elles aient observé 4 lumières en forme de spirale, elles rencontrent un jeune homme, accompagné de deux autres hommes silencieux se comportant bizarrement. Cet incident sera analysé deux fois sous hypnose, et les personnes présentes se souviendront de ces trois hommes.


3] Décembre 1977 : Indianapolis, Indiana.
Kathie, qui a 18 ans, se balade tard le soir en voiture sur une route de campagne déserte avec ses amies Dorothy et Roberta. Les trois jeunes filles voient un étrange éclair qui finalement atterrit. Elles s'arrêtent pour voir, Roberta qui a peur, se cache accroupie sur le plancher de la voiture, entre les sièges. Kathie est emmenée dans cet OVNI posé au sol et devra subir un examen gynécologique.


4] Mars 1978.
Kathie est enlevée de la maison de sa soeur, à Indianapolis et emmenée dans un OVNI où un deuxième examen gynécologique sera effectué.


5] Printemps ou été 1979.
Kathie, enceinte de Robbie, est enlevée de son appartement et ammenée dans un OVNI. elle subira une intervention où une fine sonde lui sera introduite dans le nez. On lui montre une petite boite noire et on lui dit qu'elle en connaîtra l'utilité en temps voulu.


6] 1980.
Kathie est enceinte de Tommy et reçoit durant ses 9 mois de grossesse, à intervalles réguliers, d'étranges coups de téléphone. Ces appels n'ont pas encore été analysés sous hypnose.


7] 30 juin 1983.
Un OVNI atterrit dans le jardin des Davis (en laissant des traces). Kathie est paralysée et examinée par un rayon lumineux. Une sonde semble lui avoir été introduite dans l'oreille et elle a souffert d'effets secondaires suite à cet incident.


8] 3 octobre 1983.
Kathie vit un enlèvement en deux étapes. Alors qu'elle se rend au supermarché, tard le soir, sa voiture est arrêtée et il en suit une conversation avec un Gris. Un peu plus tard, Kathie est enlevée de sa chambre et amenée dans un OVNI. On lui montre un petit enfant étrange. Les détails de cet enlèvement en deux étapes remonteront à la surface lors de deux longues séances de régression hypnotique, la première ayant eu lieu en octobre 83 peu après l'incident. Les souvenirs de Kathie à propos de l'enfant sont revenus spontanément, 9 mois plus tard, sans l'aide de l'hypnose. C'est en janvier 1985 que cette scène sera vécue à nouveau sous hypnose afin d'avoir plus de détails.


9] 26 novembre 1983.
Une petite créature Grise se promène chez les Davis, paralyse Robbie et introduit une sonde dans le nez du petit Tommy, apparement un implant. Kathie est de nouveau enlevée cette nuit là.


10] Février 1986.
Kathie est réveillée par son fils Robbie, affolé, qui a vu une lumière rouge ressemblant à une arraignée se promenant sur le mur de sa chambre. Peu après, Kathie voit un Gris passer devant sa chambre, en toute tranquilité, sans se préoccuper d'elle. Apparement, il sortait de la chambre des enfants.


11] Avril 1986.
Kathie est à nouveau enlevée, on lui montre un bébé minuscule. Pendant la scène, la petite fille que Kathie avait déjà rencontré, est présente et semble très intéressée.


12] Septembre 1986.
Kathie rentre un soir tard, en voiture avec ses fils chez elle. Sur la route, elle observe à plusieurs reprises un objet ovale lumineux planant juste au desus de la cime des arbres et qui semble les suivre. Sans avoir d'explication, elle arrive avec plus d'une heure de retard chez elle. Quelques heures plus tard, Robbie vient la voir dans sa chambre, il a de forts saignements de nez et cela pour la première fois de sa vie. Les évènements de cette nuit n'ont pas encore été analysés, mais il semble fortement qu'un nouvel enlévement ait eu lieu durant lequel Robbie aurait pu subir une implantation nasale.


Ces évènements relatent une partie des expériences que Kathie a eu avec les OVNIs . De 1984 à 1986, Kathie a rapporté à Budd Hopkins au moins dix expériences étranges qui mériteraient toutes d'être anlysées : des flashes, des rêves étranges ou d'étranges symptomes. Elle a quelquefois dit qu'elle se sentait enceinte, alors qu'une grossesse était totalement exclue à l'époque.


Budd Hopkins a volontairement gardé d'autres expériences de Kathie secrètes et ne les a pas citées dans son livre car elles n'ont pas encore été anlysées , mais d'après les explications de Kathie, les expériences citées plus haut ne sont malheureusement pas uniques.


Laura Davis, la soeur de Kathie, née en 1947. Elle est mariée à Johnny, ils vivent à la campagne, près de Indianapolis avec leurs quatre enfants.


1] 1949-50.
D'après les récits de Laura et de sa mère, tout semble porter à croire que celles-ci ont été enlevées ensemble, par deux "hommes" alors qu'elles essayaient de se cacher dans un placard car elles se sentaient menacées.


2] Un dimanche après-midi, alors qu'elle rentre chez elle en voiture, Laura se sent comme obligée de quitter la route et d'aller se garer derrière une église. Il fait sombre d'un coup, elle voit un immense OVNI lumineux s'éloigner, devant sa voiture. Elle retourne à la maison, et remarque qu'il lui manque deux heures. Sous hypnose, en novembre 1984, et en mai 1985, elle se souviendra qu'elle a été "aspirée" avec sa voiture dans cet OVNI, elle voit le parking au dessous d'elle, sa voiture n'y est plus. Dans l'OVNI elle voit une table et trois créatures grises. A partir de ce moment, elle ne se souvient plus de rien. Comme elle refuse toute autre séance d'hypnose, l'incident n'a pu être analysé plus profondément.


3] Stevie, le fils de Laura, né en 1976 se réveille une nuit de mars 1985 vers 3h du matin et voit une boule blanche, de la taille d'un ballon de basket se déplacer de la cuisine vers la salle à manger, où il dormait (sur le même canapé où Kathie dormait alors qu'elle a été enlevée en mars 1978, lorsqu'elle gardait les enfants de Laura).
Stevie voit la lumière se déplacer le long du couloir et stopper devant chaque porte de chambre. La lumière revient ensuite dans la salle et semble se poser sur la table près de Stevie. Le petit garcon est effrayé mais ne peut bouger et il "s'endort". Lorsqu'il se réveille, il voit deux petites créatures grises, il est toujours autant effrayé et toujours paralysé. Il a l'impression que les "hommes" discutent à son sujet, mais il ne les entend pas. Ils ont de grands yeux noirs bizarres, pas de cheveux, pas d'oreilles et une bouche "comme un trait". Une des deux créature dit son nom, puis il se rendort. Lorsqu'il s'éveille de nouveau, la lumière est encore présente, les deux petits hommes ont disparu. La boule lumineuse se dirige vers la cuisine et disparait. Stevie ne se souvient pas de plus de détails. Apparement, lui aussi a vécu plusieurs expériences de ce genre.


Si on fait le bilan des expériences analysées de Kathie et de son entourage, on remarque que non seulement Kathie et ses fils, Robbie et Tommy sont touchés, mais également sa maman, sa soeur Laura et son beau-frére Johnny, ainsi que leur fils Stevie, deux amies de Kathie et une voisine également.


Kathie Davis est également connue sous le nom de Debbie Jordan-Kauble.


La source originale de cet article est :
http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=79
avatar
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum