Vaisseaux non identifiés en orbite terrestre, ils sont bien là – photos à l’appui

 :: Ufologie :: Les ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

photo Vaisseaux non identifiés en orbite terrestre, ils sont bien là – photos à l’appui

Message par Area le Lun 26 Oct - 8:50

Ils sont bien là, les photos sont tirées de ce site : ftp://eol.jsc.nasa.gov/

Le magazine top secret du mois d’octobre/novembre nous présente un dossier sur ces ovnis photographiés par la NASA.

les six clichés de la NASA ont été pris les uns à la suite des autres comme l’indique la numérotation et la référence des images. Ces photos ont été prises par la mission STS88. Ici c’est la photo STS088-724-65. La première de la série. Que penser de cette ombre grise “semi-organique” au fond dans la zone d’obscurité de l’espace ? Apparemment ce n’est pas un satellite artificiel. Ce n’est pas non plus une météorite, alors qu’est ce donc ? Difficile de se faire une idée. Le cerveau humain a du mal à donner du sens à ces formes car la présence de cet objet va à l’encontre de tout ce qu’il a appris et de tout ce qu’il croit savoir. De fait l’objet que nous voyons ici est un objet totalement impossible. Et pourtant il est là au dessus de nos têtes. Ne devine t on pas un poste de commandement au sommet de l’ovni ? Des formes structurées ? Des arrondis et des protubérences ? N’y a t il pas à l’arrière une petite lumière qui scintille comme le ferait un petit réacteur directionnel ? Et ne devine-t-on pas des ailerons ?



Des photos encore plus étonnantes :

Voici la photo STS088-724-66. Cette fois l’engin a bougé et il est entrédans la zone de lumière. Il se présente sous un autre angle et nous pouvons mieux l’observer à présent. Il semble présenter son nez vers la Terre comme s’il s’apprétait à pénétrer dans notre atmosphère. On retrouve la protubérence très visible sur le sommet de l’appareil ; car il n’y a plus de doute à présent. Il s’agit bien d’un objet manufacturé d’une taille importante au dessus de nos têtes. Observez cette fois encore les ailerons à l’arrière. L’objet fait penser au fameux TR-3A black manta des black programmes américains.




Difficile encore une fois de se faire une idée précise de l’engin. Celui-ci semble pouvoir changer de forme en fonction de la manoeuvre en préparation. A cet égard, on pense encore au TR-3A dont on dit qu’il serait composé à partir d’un alliage à mémoire de forme lui permettant justement de modifier son apparence en fonction des besoins. Une chose est sûre l’objet n’est pas un débris à la dérive car son assiette semble déterminée et l’engin semble parfaitement profilé pour voler en atmosphère.




L’Aigle déploie ses ailes et plonge vers la Terre. On distingue une série d’ailerons à l’arrière. L’envergure de l’engin semble impressionnante et son vol majestueux.




Cinquième photo :

Observez attentivement la forme de cet engin. Il n’a vraiment rien de conventionnel. Quelle est cette protubérance que l’on retrouve sur l’appareil ? Un moteur à antigravité ?




Sixième photo :

L’ovni est équipé d’une série de lumières de chaque côté de ce qui semble être des ailes. Observez sous le côté gauche de l’appareil les trois petites lumières. Elles ne laissent aucun doute , nous ne sommes pas en présence de reflets lumineux. Ces lumières font penser à une signalétique bien humaine. On a l’impression finalement que l’objet va faire son entrée dans l’atmosphère la tête en bas. A l’arrière, le propulseur principal vient de s’allumer. S’agit il d’un test militaire secret ? La navette vient elle de photographier l’arrivée de visiteurs ? Pour en savoir plus il faudrait avoir accès aux vidéos de la NASA car la séquence a forcément été filmée.




Vidéo Ovni vu depuis Apollo11 :

avatar
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Ufologie :: Les ovnis

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum