Décès de Mr X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

write Décès de Mr X

Message par Area le Mer 11 Fév - 19:55



J’ai reçu hier un mail de l’équipe de Open Mind Forums annonçant le décès subit ce 13 décembre à l’age de 48 ans de Mr X. Les causes de son décès n’ont pas été précisées. Mr X était membre du forum sous le pseudo “sexymon”. Mr X s’est fait connaitre de manière tout à fait inattendue en 2005 en postant un message à Bill Ryan sur la page de contact du site SERPO. Il affirmait avoir été employé comme archiviste OVNI par un contractant de défense californien. Il a travaillé de longues heures durant, enfermé dans une chambre forte, il a ouvert de grands sac postaux remplis de photos, de vidéos, d’objets aliénigènes, et a eu en main des documents top-secrets qui disaient ce qu’il y a derrière l’histoire de Roswell, les visites extraterrestres et la manipulation soigneuse par le gouvernement des preuves de la nature alienigène de tout ceci. Selon Mr X les Extraterrestres s’intéressent à nous principalement à cause des essais nucléaires et de la menace des armes atomiques en général. Il a mené une croisade en faveur de la divulgation, il voulait que le monde sache ce qui lui est arrivé.

Dans une communication téléphonique sa femme dit de lui qu’il ne souhaitait pas être connu, ne voulait pas d’argent, et faisait tout cela par pur altruisme. Il laisse derrière lui sa jeune femme et leur fils de un an.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fprojectcamelot.org%2Fmr_x_interview_transcript.html&sl=en&tl=fr

http://www.projectcamelot.net/

http://translate.google.fr/translate?u=+http%3A%2F%2Fwww.projectcamelot.net%2F&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8
avatar
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum