La vie extra terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vidéo La vie extra terrestre

Message par Area le Jeu 18 Juin - 7:02

La vie existe-t-elle ailleurs que sur Terre ? Chercher des réponses à cette question semble bien ambitieux… Est-il si facile de donner une définition de la vie ? Sur Terre, déjà, ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît ; mais en donner une définition universelle semble encore plus ardu. Peut être existe-t-il autant de définitions que de mondes!

avatar
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: La vie extra terrestre

Message par André L. le Jeu 18 Juin - 16:04

Comment peut ont encore douté qu’il y a de la vie ailleurs sur d’autre planète ?

S’est évident, il y a de la vie, car il y a des centaines voir des millions de rapports dans le monde d’observations d’ovni et d’enlèvements, alors je me demande pourquoi il existe encore des personnes qui se demande si il y a de la vie ailleurs.

Les extra terrestres qui enlèvent les gens et les gens qui voient dans le ciel des ovni piloté par ses êtres, tout ça n’est pas une question de croyance, s’est a dire de croire ou ne pas croire, mais c’est une réalité, un fait bien concret, qui se produit quotidiennement un peut partout sur Terre, il existe suffisamment de preuve pour appuyé cette affirmation.


Et pour ceux et/ou celles qui me diront :
La question :
La vie existe-t-elle ailleurs que sur Terre?
est posée comme une question d’ordre scientifique et doit être débattue avec des arguments scientifiques.

Je répondrez ceci :
- Les scientifiques en général, ne veulent pas étudié le phénomène ovni, car ils pensent qu’ils vont se discrédité auprès des autres scientifiques.

- La science que les scientifique connaît et/ou pratique ont des limites humaine, les scientifiques a l’heure actuel sont a des années lumières de comprendre le fonctionnement des ovni et des extra terrestres et les autres raisons comme : qui sont ses êtres qui visite la Terre, que veulent ils d’où viennent ils, etc…) les ovni et les extra terrestres (même si il y a des gens qui soutiennent le contraire), autrement dit, je veut dire que même si les meilleurs scientifique de notre Terre essayait de comprendre le phénomène ovni, ils se buterait a mur, un mur qui serait leurs limites au niveau de leurs intelligences.

En conclusion : les ufologues, sont pas des scientifiques, mais je crois qu’ils sont les plus qualifié pour expliqué, étudié et enquêté sur le phénomène ovni, alors que les scientifique veulent trop avoir des preuves matériel, qui auront jamais, car les extra terrestres sont trop discret, mais les hauts gradé militaires et les hauts gradé des services secrète, ont des ovni et des extra terrestres, alors eux enquête depuis longtemps sur le phénomène ovni, alors eux pourrait nous donné un preuve matériel, mais ils ne veulent pas, alors…
avatar
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum