Les reptiliens : mythe ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les reptiliens : mythe ou réalité ?

Message par Area le Lun 15 Juin - 18:03

Area
Général fondateur
Général fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les reptiliens : mythe ou réalité ?

Message par André L. le Mar 16 Juin - 3:33

A 02:45, a 02:53 et a 03:19 du début du premier vidéo, se qu'ils est écrit correspond a des paroles sectaire, je crois qu'il ne faut accordé aucune crédibilité a ses vidéos.

Je constate que la et/ou les personnes qui ont créé ses vidéos, sont très confus et très mélanger, car ils mélangent tout, la religion, les reptiliens, 2012, le rôles des médias, etc..., tout ça n'est pas inter-relié.

Dans le dernier vidéo, ils parlent de 2012, pour moi cette date (année) est une date (année) comme les autre, je crois qu'il se passera rien dutout, car il y a des gens qui ont tendance a fantasmé la fin du monde, une guerre nucléaire, une invasion extra terrestre, des cataclysmes majeure, etc..., et malheureusement en 2012 a cause de toute ses hypothèses farfelu qui sont véhiculé et/ou difusé un peut patout, il y aura sûrement des personnes sensible psychologiquement qui vont se suicidé pour rien.

J'ai pris connaissance de plusieurs hypothèses que j'ai trouvé sur le web, concernant 2012 et je trouve ses hypothèses farfelu, car a mon avis, ça reste juste des hypothèses, soyons censé, cohérent, lucide et logique, personne ne peut prédire l'avenir, car si ça serait le cas, je crois qu'il y aurait eu beaucoup de meurtre, viol, violence, guerre, etc... dans l'histoire de l'humanité qui aurait été évité, empêché grâce a des voyants, mais il en est rien. Je trouve que sa ressemble beaucoup au fameux supposé bog de l'an 2000, en fin de compte en 2000 il s'est rien produit, il y a des gens qui mentionnait toute sorte d'hypothèse, s'est a dire les planètes aligné, des cataclysmes, etc... et il s'est rien produit, alors pour 2012 je crois que s'est la même chose qu'a l'an 2000, s'est a dire il se produira rien dutout, s'est mon opinion personnel.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut