Crash d'Ovni à l'ouest du Kazakhstan.

 :: Ufologie :: Les ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

write Crash d'Ovni à l'ouest du Kazakhstan.

Message par André L. le Lun 18 Mai - 1:02

Un incident d’ovni qui a eu lieu au Kazakhstan est largement rapporté par les médias au Kazakhstan et les pays voisins dont la Russie et l’Ukraine.

Interfax, l’agence de presse gouvernementale russe a signalé que le 13 mai 2009 à 3 heures du matin alors qu’il travaillait dans ses champs un agriculteur du village de Razdolnoye dans l’ouest du Kazakhstan, Vladimir Bychkov, a remarqué trois objets lumineux qui tombaient du ciel. Ils émettaient des étincelles rouges et vertes tandis qu’ils descendaient vers la terre. L’agriculteur a alerté les autres villageois et ils ont trouvé les objets dans les champs. Les objets étaient parfaitement sphériques et mesuraient environ 60 cm de diamètre. Ils étaient chauds au toucher, argentés et fait d’une substance qui n’était pas familière aux villageois. Chaque OVNI avait un trou sur le côté. Lorsque les villageois curieux ont tenté de découper les ovnis avec un ciseau des étincelles colorées ont jailli, mais à leur étonnement, ils ont été incapables de marquer les objets d’une quelconque façon. Peu de temps après, les services d’urgence et les policiers sont arrivés sur les lieux et ont commencé leurs investigations officielles. L’histoire est signalée dans plus de cinquante points de vente de presse.
Selon moi, cette article devrait prendre fin ici.



Mon commentaire (André L.)
Voici la suite de cette article qu'ont peut trouvé sur quelques site qui parle d'ovni, je ne ferais pas comme ses autres site, sais a dire inclure le reste de cette article, car premièrement, je crois qu'il faut arrêté de faire juste des copier/coller et il faudrait plutôt prendre le temps de lire et de comprendre se qu'ont copie dans nos sites (forums) et deuxièmement, le reste de cette article sont des commentaires personnel des responsables et/ou des membres de ses sites et je trouve que ses commentaires (le reste de l'article) sont farfelu et je trouve qu'ils ont aucun rapport avec cette affaire de crash d'ovni.
Alors voici ci-dessous, le reste de cette article (et jugé par vous même) :



Est ce un vaisseau mère qui a perdu quelques pièces ? Est ce que cela à quelque chose à voir avec une base d’ovnis et une ambassade extraterrestre que le gouvernement du Kazakhstan est en train de construire ?

NOTE : Étant donné que ce rapport est censé venir d’Interfax, on peut lui donner une crédibilité prudente. À ce propos, le rapport indique qu’Interfax fonctionne comme un service d’informations gouvernemental… officiellement, ce n’en est pas un (si vous voulez vraiment croire ça). Le site internet Interfax-Kazakhstan ne signale que les infos des dernières 24 heures et cet incident ne figure plus parmi les dernières nouvelles en ligne. Espérons que quelque chose d’autre soit mis en lumière…

Faut-il y voir un lien avec cette affaire d’ écrasement d’une sphère ?
avatar
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Ufologie :: Les ovnis

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum