Les extraterrestres à l'oeuvre sur les troupeaux de vaches en Isère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les extraterrestres à l'oeuvre sur les troupeaux de vaches en Isère ?

Message par Era le Lun 11 Mai - 8:14

Journal Le progrès du 19 avril 2009 sur la mutilation d’une génisse en Isère :

Anémone n'a plus le cœur à brouter. Cette vache, appartenant à des éleveurs d'Annoisin-Chatelans (Isère), a perdu son petit, une génisse de trois mois, dans des circonstances étranges.

« Quand je suis arrivé au pré mercredi matin, j'entendais beugler la mère ; elle semblait affolée », rapporte Emile Vidon. L'éleveur qui va voir ses bêtes deux fois par jour n'avait rien remarqué de particulier la veille au soir. « J'ai eu la surprise de retrouver la génisse morte au milieu du pré. Elle était allongée sur le côté, sans aucune trace de sang ni morsure apparente. Mais une partie du cuir avait été enlevée au niveau de l'abdomen et du bas-ventre ». Émile Vidon alerte aussitôt son vétérinaire qui établit un constat. Élément troublant : un autre veau de l'exploitation avait été retrouvé mort dans les mêmes circonstances, en juillet 2008. Emile Vidon décide cette fois de porter plainte à la brigade de gendarmerie de Crémieu.

Sur les conseils de son vétérinaire, il décide aussi de faire pratiquer une autopsie pour déterminer les circonstances de cette mort mystérieuse. Les résultats sont attendus pour la semaine prochaine. En attendant, l'éleveur et sa femme se posent beaucoup de questions. « D'après le garde-chasse avec qui j'ai discuté, ce ne peut pas être l'œuvre d'un animal sauvage, type loup, lynx ou blaireau : la génisse aurait été éventrée », avance Emile Vidon. Pour autant, cet ancien salarié de Rhône-Poulenc n'ose imaginer que cet acte ait été commis par un homme.

source : http://dieuetcreation.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/05/09/les-extraterrestres-a-l-oeuvre-sur-les-troupeaux-de-vaches-d.html

Général fondateur
Général fondateur

Balance Singe

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut