Anna Mitchell-Hedges(une Canadienne) trouve un crâne de cristal en 1924.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anna Mitchell-Hedges(une Canadienne) trouve un crâne de cristal en 1924.

Message par André L. le Sam 28 Mar - 19:14

Anna Mitchell-Hedges



Anna Mitchell-Hedges est née Anne Marie Le Guillon le 1er Janvier 1907 à Port Colborne, Canada. Elle est la sixième de dix enfants. Sa mère avait émigré au Canada en provenance de Breton, de la France pendant la grossesse. Peut-être c'est pour cette raison que les voyages était de jouer un rôle important dans la vie d'Anna.


Anna a vu le jour pour un être brillant, vif, espiègle enfant.


La petite enfance
Anna mémoire de la première a eu lieu alors qu'elle était de cinq ans. La tragédie a frappé quand elle et de ses sept ans, soeur jouaient par le canal de Port Colborne. Sa soeur a été ludique poussé dans le canal par une autre jeune fille et s'est noyé. Une autre soeur a été brûlé à mort lorsque leur maison a pris feu.


Quand elle était de sept ans, la Première Guerre mondiale éclate et son père est retourné en France pour lutter contre. Sa mère essayait de correspondre avec ses parents en France et ne reçois aucune réponse senti tous n'était pas bien. Impossible de laisser à tous ses enfants, la mère d'Anna a décidé d'envoyer Anna retour en France pour savoir ce qui s'était passé. Et si Anna a commencé la première grande aventure.


À bord du navire en cours en France, Anna vue ce qu'elle croyait être un bâton dans l'eau. Elle a fait il à un de l'équipage et de la prochaine chose qu'elle savait panique règne autour d'elle comme tout le monde s'est empressé de mettre sur les gilets de sauvetage. Il a été une des premières apparitions sous-marin de la guerre. Heureusement, le navire n'a pas été torpillé.


Anna finalement arrivés sains et saufs à ses grands-parents de la ferme de constater que sa mère était plus jeune sœur qui y vivent. Anna était une certaine litière de paille et dit de dormir dans le toit. De là, elle a vu sa tante de la nourriture à une grange. Anna sneaked dans la grange où elle a découvert ses grands-parents âgés.


Elle a en courant dans une tentative pour retrouver son oncle qui a vécu plusieurs kilomètres de distance. Quand elle n'a pas de retour, sa tante a envoyé des hommes à cheval à chercher. Anna éludé les en se cachant dans un fossé et derrière les arbres. Elle a finalement trouvé son oncle et la maison de sa tante a finalement été expulsés de la ferme. Anna est revenu au Canada - mission accomplie!


Son père est retourné en congé et la mère d'Anna conçu un autre enfant. Toutefois, la tragédie a été une fois de plus les jeunes à la vie d'Anna. De retour en France, son père est mort des effets de gaz. Puis sa mère est morte en couches. Anna se souvient être dans le jardin et l'audition de sa mère cris. Le bébé est mort-né.


Anna a la maison en face d'un hôtel où les hôtes utilisés pour rester sur la pêche tout en vacances. Deux Américains ont été régulièrement invités et ils ont un penchant pour les jeunes qui Anna utilisé pour trouver des vers pour les utiliser comme appât. De temps en temps, ils mettent un ami anglais de leur séjour à qui a été aussi vif de la pêche. Son nom était Albert Frederick Mitchell-Hedges. En entendant de parents d'Anna mort, les deux Américains essayé de persuader Mitchell-Hedges d'adopter son.


Anna voulait rester à Port Colborne et avait peur de l'Anglais avec sa peau foncée, comme un rouge indiennes et voix grave. Toutefois, sa sœur aînée n'a pas été en mesure de s'occuper de tous les enfants et contre la volonté de Anna elle a été placée à bord d'un train avec Mitchell-Hedges et ils sont rendus à son appartement à New York. Une fois là, Anna a montré sa chambre. Il a négligé de Central Park et Anna l'habitude de m'asseoir sur la fenêtre siège en regardant le parc et tous les gens dans la rue.


Dans un premier temps, en dépit de Mitchell-Hedges gentillesse, Anna était trop peur de parler ou de sortir. En effet, elle a tellement peur que «J'avais l'habitude de prier, je n'ai jamais prié tant dans toute ma vie."


Après quelques jours, il a demandé à Anna de mettre certains de ses vêtements en dehors alors qu'il était au travail. Ce faisant, Anna trouvé un grand nombre de chaussettes sales et lavés. Toutefois, elle avait peur de les laisser pendre à sec dans le cas où il grondé, elle lui a caché jusqu'à ce qu'il sortit de nouveau. Lorsque les chaussettes étaient secs, Anna a commencé les travaux de réparation. Comme elle l'a été à l'écoute de gramophone, la requérante n'a pas entendre Mitchell-Hedges retour et a été pris avec darning aiguille dans la main.


Danger, ma fille
Mitchell-Hedges a été surpris par les jeunes darning compétences. L'incident a commencé un dialogue entre eux et forment un lien qui devait durer 43 ans jusqu'à ce que Mitchell-Hedges mort en 1959.


Lorsque Anna une fois fait quelque chose de stupide, Mitchell-Hedges a dit en plaisantant «Vous Sam stupide!" Le surnom collé et Anna est devenu connu sous le nom de Sammy.


A quelques semaines après son adoption, Mitchell-Hedges destinés à l'envoi de Sammy pensionnat, mais la pensée d'être séparés les uns des autres est trop pour deux d'entre eux et, littéralement à la gare, ils ont décidé de rester ensemble et Anna Mitchell-accompagnée Couvertures de sa première expédition à l'Amérique centrale.


Anna Mitchell-Hedges' entreprise et rapidement appris à pêcher, devenir un tir précis avec le fusil et revolver et un joueur difficile à battre au poker. Pour la première fois de sa vie, elle était vraiment heureux.


Toutefois, comme la révolution a éclaté Mitchell-Hedges a décidé qu'il devenait trop dangereux pour une petite fille de douze et avec beaucoup de réticence Anna a été envoyée à un pensionnat.


Anna sur le prochain voyage à l'étranger de 13 ans quand elle a été laissée sur une petite île avec un homme âgé nommé «Brownie» avec des instructions pour protéger leurs approvisionnements tout Mitchell-Hedges et ses co-explorateur-Dame Richmond Brown partit pour l'intérieur.


Anna à la grotte, au cours d'une de ses expéditions du père

Pendant l'attente, Anna de pêche et a pris une mer toxique-serpent. Heureusement, Brownie était à portée de main pour le tuer avant de pouvoir mordre Anna.


Après douze jours, Anna craint qu'elle ne verrait jamais son père encore en vie et se souvient bien de son soulagement et d'excitation quand son bateau a été repéré.


Il a été lorsque son père a été la supervision de fouilles à Lubaantun, Anna fait une découverte qui allait changer sa vie. Elle a vu un objet lumineux mousseux parmi les pierres de la pyramide et sur ses 17 ans suffisamment de pierres ont été enlevés pour lui permettre d'être descendus pour atteindre l'objet. Il a été le Crystal Skull.



Anna a accompagné son père à de nombreuses sorties de pêche autour de la baie des îles qui englobe les arrêts dans des îles d'intérêt archéologique des fouilles. entre les deux sorties de pêche.


Voyager entre les îles, Anna n'a souvent une place de la pêche elle-même la capture de requins et de raies qui pèse souvent plus de qu'elle a fait. Elle a également posé le plus lourd marteau requin jamais attrapé par une femme. Il pesait 1500lbs - un record qui était jusqu'à la fin des années 1980.


Pour sa propre sécurité parmi les autochtones, dont beaucoup n'avaient jamais vu une femme blanche avant, Anna accompli un fouet et un pistolet. À deux reprises, elle a été forcée d'utiliser le pistolet à sauver la vie de Jane Harvey Houlson - son père secrétaire. La première est lorsque les deux femmes marchaient dans une rue où ils ont été confrontés à trois bruts hommes, tous armés, enivrantes qui avait trébuché sur un bar. Ils ont indésirables les progrès réalisés vers les femmes. Anna en courant, mais Jane a été saisi. Ils sont allés de leurs armes puis Anna abattu les trois hommes avec son pistolet. Pas un d'entre eux se leva et les femmes échappé.


D'autre occasion, Jane avait refusé de payer une de l'équipage de leur bateau alors qu'elle savait qu'il n'avait pas fait un travail qu'il a été dit de faire. Cet homme, Joe, a connu un assassin en fuite et a été, jusqu'à présent, un grand effet dissuasif sur d'autres fauteurs de troubles. Comme Joe est venu le voir Jane, Frenchy a crié un avertissement à Anna en français à ce que Joe's intentions. Lorsque Joe atteint pour son fusil, Anna lui a tiré par la main.


Il est tout de plantation de noix de coco une germination - quelque chose de son père l'encouragea à faire pour le bénéfice des générations futures - qu'Anna fait une autre découverte fabuleux. Son chat en rapport avec quelque chose de solide et métallique. Une grande partie frénétique de creuser plus tard trois coffres plein de trésors ont été découverts évidemment enterré par les pirates des siècles plus tôt.


Voyager dans le monde
Entre les deux expéditions, son père acheta plusieurs propriétés dans le Dorset et à Cornwall où Anna conservé maison.


En 1934, Anna est allée à Paris pour apprendre un métier comme une esthéticienne. Elle est enseignée par nul autre que Antwon qui était le salon de coiffure les plus respectés dans le monde. Il dormait dans un satin blanc bordée cercueil tous les soirs.


Quand elle a qualifié, et elle coupe les cheveux de style de certains des plus célèbres figures de la société parisienne y compris Ann Morgan et Ann Vanderbelt, et Elsie de Wolfe et Rothschild de Paris. Parmi les autres clients étaient Edward et Mme Simpson-Duc de Windsor. Sammy se souvient comment incroyablement nerveux, elle a été la première fois, elle n'a jamais Mme Simpson cheveux et le duc décrit comme étant «les plus beaux pieds que j'ai jamais pedicured et il est tellement gentil et simple dans ses voies, trop».


Entre 1935 et 1938, Sammy a été la directrice du salon de beauté à bord du paquebot Normandie. Pendant ce temps, elle a rencontré de nombreux personnages célèbres Maurice Chevalier y compris une connaissance de Paris, Marlene Dietrich, Jack Benny et d'être le Président Hoover.


Anna à bord de la Normande

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, Anna vécu avec son père à Fordingbridge dans le Hampshire. Ici, ils diverti de nombreux Américains, dont le général Haye et le général Alexander. Anna also met Churchill, General Montgomery and General de Gaulle. Anna a également rencontré Churchill, le général Montgomery et le Général de Gaulle. Il est typique de sa nature généreuse que Anna a également fait un ragoût de jungle (tout se passe dedans!) Pour l'italien qui ont été détenus centre de la rivière Avon qui a eu lieu parallèlement à la propriété. Les soldats italiens étaient si affamés qu'ils n'ont pas quitter tout pour elle!


Alors que la peinture un plafond permanent sur la présidence, Anna est tombé et a frappé sa tête. Elle s'est réveillée à l'hôpital pour trouver un prêtre debout au-dessus de son lit la dernière administration à ses rites - un peu prématurément!


Après la guerre, et Anna Mitchell-Hedges ont été invités à l'Afrique du Sud par le général Smuts. Alors que là, se sont rendus à Sainte-Lucie où Anna assisté à la plus magnifique vue qu'elle avait jamais vu - un spectaculaire coucher de soleil avec des troupeaux de vol de flamants roses.


Après la légère citant à Mitchell-Hedges qu'elle pourrait heureusement passer le reste de sa vie, il a mentionné la légère à son le lendemain qu'il avait acheté l'hôtel et les environs des maisons et des magasins pour elle. Et ainsi a commencé une carrière dans l'entreprise d'accueil.


Après près de deux ans, Anna est devenu agité. Pour passer par la difficulté d'obtenir le produit de la vente de Sainte-Lucie sur l'Afrique du Sud, le Russe icône de la Vierge de Kazan a été acheté.


À ce moment-là, des années d'exploration ont pris leur péage sur Mitchell-Hedges la santé et Anna se consacre à la recherche après lui. Ils se sont à Farley Castle, près de lecture où ils ont reçu une procession de visiteurs y compris les Archevêques de l'Eglise orthodoxe Russe désireux de voir l'icône. C'est là qu'Anna trouvé un fidèle compagnon fidèle et - son chien pékinois. Elle a serait un propre pour le reste de sa vie.


Anna avec le crâne, au château de Farley

Ils se sont à Shaldon Chambre à Shaldon à Cornwall où, Anna de grande douleur et consternation, son père est décédé en 1959.


Une camarade d'armes
Mitchell-Hedges avait demandé à son service long-secrétaire Cynthia Cowles pour s'occuper Anna après sa mort. Une promesse Cynthia tenu avec beaucoup de fidélité et de dévouement à l'origine Anna affectueusement référence à son «mon sergent-major». Anna retourne à la lecture pour un certain temps et c'est là qu'elle a prévu d'effectuer son Père autres dernière volonté. Elle est retournée dans les Caraïbes pour les autres pirates trésor et a donné le contenu de celle-ci à deux Américains qui avaient initialement porté Mitchell-Hedges et Anna.


Anna également prévu de vendre l'icône. Bien qu'elle ait de nombreuses offres d'achat de riches institutions et des individus, elle voulait qu'il soit renvoyé à ce qu'elle considérait être son propriétaire légitime - la Russe Église orthodoxe.


Elle a un prix convenu avec l'Eglise de Fatima à Washington, New Jersey et leur a permis de bien vouloir six ans pour accroître les dons pour payer les exquis icône.


En 1967, Anna est revenu au Canada où elle a entrepris un certain nombre de tournées de conférences sur Mitchell-Hedges montrant la vie et le Crystal Skull.


Tout en parcourant Kitchener, elle a cessé de lui Pekinese chiens à la voiture et j'ai vu un motel qui était à vendre. Elle a demandé si elle Cynthia tiens à relever le défi de son fonctionnement et Cynthia lorsque la réponse a été enthousiaste, a acheté pour elle. Entre eux, ils ont passé un agréable six ans et il construit une fidèle clientèle et apprécié.


Anna est ensuite retourné en Angleterre où elle a vécu un certain nombre d'années des relations de nouveau avant de retourner à Kitchener.


Anna à bord de la Normande

Après Cynthia est décédé en 1990, Anna n'a jamais été ralenti ou solitaire. Elle a accueilli des milliers de visiteurs à son domicile de leur montrer la Crystal Skull et donner des interviews aux journalistes, auteurs, documentaire décideurs et les membres intéressés du public.


Peu de temps après avoir atteint son centième anniversaire, Anna est décédé en avril 2007.


Source: http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2eannamitchellhedges%2ecom%2f
avatar
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum