Le web est un outil de propagande pour désinformé et discrédité le phénomène ovni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le web est un outil de propagande pour désinformé et discrédité le phénomène ovni.

Message par André L. le Sam 28 Mar - 17:49

Je voudrais vous démontrez dans se sujet, que le web est un outil de propagande idéal pour discrédité et désinformé la population sur le sujet des ovni. En effectuent mes recherches sur le web, pour trouvé des sujets a ajouté dans mon forum, j'ai découvert beaucoup de forum et de site qui véhiculent de la propagande mensongère sur les ovni et les extraterrestres.


Les personnes responsable de cette désinformation et de cette discréditation massive, son les gouvernements(services secret, les hauts gradé militaires, etc...), ils ont réussi discrètement, subtilement et intelligemment a faire croire a la population, qu'ils était(et qu'ils serait encore)responsable des mutilations d'animaux, des apparitions d'ovni, et quoi d'autre encore, qu'ils travaillerais et/ou collaborerais avec les extraterrestres, tout ça est complètement grotesque et farfelu.


Pourquoi les gens qui crée ses forums et ses sites sur les ovni, son a se point naïf et/ou ignorant du sujet des ovni et des enlèvements ? s'est a cause qu'il ont eu(et qu'ils ont encore) le cerveau lavé par cette propagande ?


Je vais vous le dire: parce qu'ils crois se qu'ont leurs racontent et/ou parce qu'ils crois que le gouvernement(services secret, les hauts gradé militaires, etc...), son crédible et de bonne foie, car ils son impressionné et/ou fasciné par les services secret, les hauts gradé militaires, etc..., mais ils ne réalise pas quelle tort, ils font subir aux chercheurs/ufologue et aux enlevés(abducté), avec leurs propagande mensongère, s'est très grave, il dois avoir un prise de conscience et/ou un réveil majeur collectif dans la population en général.


Mais comment faire réalisé tout ça aux gens, de façon a se qu'ils comprennent, que le gouvernement(services secret, les hauts gradé militaires, etc...), manipule l'opinion des gens(qu'ils jouent avec leurs tête), depuis des dizaines d'années, par l'intermédiaire du web, de la télé, du cinéma, des livres etc... au sujet des ovni et des extraterrestres ?


S'est forums et ses sites qu'ont trouve sur le web, son remplie de mensonge et/ou de fausseté sur les ovni, ouvrez vous les yeux un peut, s'est urgent que vous réalisiez tout ça.


Pourquoi ils ne réalise pas ? pour toute sorte de raison, car ils ont pas vécu d'enlèvement(d'abduction), alors ils ne peuvent pas comprendre cette réalité, sais a dire, le phénomène ovni, alors ils s'accrochent a toute sorte d'hypothèse, comme celle que les militaires mentionne, s'est a dire que les gens ne voient pas des ovni, mais ils voient des avions furtif secret. Et il y a celle d'un pseudo-chercheur, donc le nom m'échappe, il mentionne qu'il peut reproduire les symptômes des abductés, en leurs faisant subir des tests de vision de lumière avec un espèce de casque sur la tête, et il conclu que ses abductions, son le résultat d'un trouble et/ou d'un dérèglement du cerveau, que ses gens hallucine, que ses abductions son le fruit de leur imagination. Il y a aussi ses agents de désinformation, sais a dire, ceux qui se font passé pour des abductés, et qui racontent un témoignage complètement farfelu et incohérent par rapport a la *structure habituel des enlèvements(abduction), je parle du "Docteur X, le cas Adamski, et plusieurs autre personne.


Je trouve ça extrêmement frustrant, que tout ses forums et ses sites, sois remplient de ses fausseté sur les enlèvements(abduction)et sur les ovni.


Dernière édition par André L. le Sam 30 Mai - 5:18, édité 1 fois
avatar
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le web est un outil de propagande pour désinformé et discrédité le phénomène ovni.

Message par André L. le Sam 28 Mar - 17:50

*structure habituel des enlèvements (abduction) :

Structure de l'enlèvement.

- Phénomène visuel (boule lumineuse, ovni émettant des lumières scintillantes) et/ou auditif (bourdonnement, série de "bips").

- Le décor familier bascule dans l'étrangeté (silence inquiétant). Paralysie.

- Apparition d'entités (qui s'approchent de la voiture ou du lit). Sentiment de présence.

- Influence hypnotique, importance du regard, communication télépathique.

- Assurance qu'aucun mal ne sera fait. Perte de conscience (missing time).

- Départ du témoin : à travers les murs, sur un rayon de lumière, en hors corps.

- L'entrée dans l'ovni n'est pas remémorée. Quelquefois l'ovni rejoint un vaisseau mère.

- A l'intèrieur de l'ovni. Sujet déshabillé puis soumis à un examen médical.

- Prélèvements d'échantillons de tissus, de chair, d'organes, piqûres, injection de liquides.

- Influence des êtres pour rassurer le sujet. Examen du mental et du psychisme.

- Intervention de type chirurgical ayant un rapport avec la reproduction.

- Visite des autres pièces de l'ovni. Aperçu de la science des aliens (technologie, résultats des expériences génétiques et de métissage, présentation des enfants hybrides).

- Rencontres avec d'autres aliens. D'autres abductee se trouvent également dans l'ovni.

- Autres examens psychologiques et mentaux. Projection d'images de catastrophes. Messages. Manipulation mentale.

- Retour (décidé de façon abrupte par les aliens), découverte du missing time Le sujet se retrouve parfois dans un endroit où il n'était pas allé.

- Répercussions : grande fatigue après l'expèrience. Conséquences physiques : quelquefois cicatrices, marques, douleurs, infections. Dans d'autres cas, guérisons. Conséquences psychologiques et spirituelles. Au début : panique, phobies, insomnies, anxiété. Pour certains, transformation de l'être : changement d'intérêts, de conceptions, élargissement de la conscience, dons psychiques.

Structure tirée du livre Enquête sur les enlèvements extraterrestres, par Marie-Thérèse de Brosses, ed Plon.
avatar
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum