TECHNOLOGIE EXTRATERRESTRE ZONE 51 et EMFC

 :: Ufologie :: L'area51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vidéo TECHNOLOGIE EXTRATERRESTRE ZONE 51 et EMFC

Message par Maïna le Mar 17 Fév - 12:47

David Adair naît en 1954. En 1965 il construit sa 1ère fusée...

David Adair est un surdoué. Dès son enfance, passionné de sciences; il invente un nouveau mode de propulsion électromagnétique inconnu jusque là: la contention de fusion électromagnétique.




Son procédé monté sur une fusée fonctionnera à la perfection. Des articles de journaux locaux racontent son histoire. Ce qui est plus intéressant, c'est que l'armée le finance pour produire sa fusée et le conduit sur la zone 51.

En 1971 il gagne le Most Outstanding in the Field of Engineering Sciences de l'USAF. A cette époque il invente et développement un moteur de contention de fusion électro-magnétique avec l'aide de la NSF puis avec le DoD et la NASA sous l'autorité du général Curtis LeMay. Le 20 Juin, il est à la Zone 51.

En 1973 il conçoit et fabrique le système mécanique permettant de changer les moteurs de turbine de jets qui fait encore référence aujourd'hui.

Aidar raconte qu'à l'âge de 17 ans, il fut autorisé à faire décoller et piloter cette fusée à fusion depuis le site d'essais de Missiles de White Sands, destinée à la zone 51 au Nevada. Que cela a fonctionné dès la 1ère fois sans essais préalables.

Il déclare également avoir travaillé sur des équations à un comité composé de membres tels que Steven Hawking et avoir rencontré Steven qui lui aurait dit que certaines de ses mathématiques lui venaient (SH) aussi.

En 1997, Adair témoigne au projet Révélation du CSETI.

Auteur de : * America's Fall From Space .

Qu'est ce que le CSETI :
Center for the Study of Extraterrestrial Intelligence, ou centre d'étude de l'intelligence extraterrestre créé en 1990, et dirigé par Steven Greer.

Le CSETI est convaincu de la réalité de visites de civilisations extraterrestres sur Terre, comme le montre ses initiatives :

* l'initiative RR5, visant à entreprendre des recherches et a avoir une réelle démarche diplomatique en vue d'un contact avec des civilisations extraterrestres, pour aboutir à une relation stable, pacifique et au bénéfice des deux parties

* la coalition du projet Starlight, visant à éduquer l'ensemble des secteur de la société humaine à propos de ce sujet de manière crédible et non aggressive.

* le projet révélation (the disclosure project), qui recueille depuis Août 2000 le témoignage de plus de 500 militaires ou employés du gouvernement témoins d'événements ou de projets liés aux ovnis dans le monde entier.

Le 9 avril 1997, le CSETI déclara avoir contacté des extraterrestres...

Voici maintenant une vidéo incroyable de ce scientifique reconnu et qui ne peut etre mise en doute et qui va faire mal aux sceptiques de tout bord, c'est une révélation incroyable alors restez bien assis, et jugez vous même :






Après cela on peut se demander à juste titre si Bob Lazar était un mythomane comme on veut nous le faire croire, d'ailleurs a ce propos je vais publier un article avec les défenseurs de Bob Lazar...

Sources: http://homme-et-espace.over-blog.com/article-25464478.html
avatar
Maïna
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 145
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Ufologie :: L'area51

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum