Crash ovni en russie, un Roswell russe ?

 :: Ufologie :: Les ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

write Crash ovni en russie, un Roswell russe ?

Message par Area le Mer 11 Fév - 12:52



Le 10 aout 1989 à une heure du matin, non loin de la ville de Prohlandnyi, un engin non identifié en forme de disque aurait été abattu par des MIG29 parce qu’il n’a pas répondu aux tirs de semonce et s’est écrasé dans les montagnes du Caucase. Les militaires ont bouclé le périmètre et ils ont récupéré un engin en forme de cigare d’environ 20 pieds de long et 10 pieds de hauteur. Malgré le port de combinaisons de protection, certains membres de l’équipe ont été affectés par des radiations. L’OVNI a été tracté par hélicoptère à la base aérienne de Mozdok dont des rumeurs disaient qu’on y stockait des armes nucléaires, et des bombardiers. L’affaire est assez similaire à celle de Roswell en 1947, car ils ont récupéré les corps de 3 aliens, deux étaient morts et le 3ème à peine en vie. L’équipe médicale n’a pas réussi à le maintenir en vie. Les trois des êtres mesuraient environ 3 1 / 2 à 4 pieds de hauteur, avec des vêtements gris. En dessous, leur peau était d’un bleu-vert avec une texture reptilienne. Ils n’avaient pas les cheveux, de grands yeux noirs couverts d’un couvercle de protection, et des doigts filandreux terminaient leurs longs bras minces.

Selon les rapports les corps des aliens furent conservés dans des containers en verre dans un endroit maintenu top secret. L’OVNI crashé fut emmené à la gamme yar Kasputine. Les informations contenues dans ce rapport provenaient de trois enquêteurs-russe Anton Anfalov, Lenura Azizova et Alexander Mosolov.

Le problème avec cette affaire est qu’il n’y a pas eu d’informations fournies sur qui sont ses trois hommes, leur origine, leurs fonctions, leurs sources d’information. Nous n’avons que leur récit, ce qui fait que cette affaire reste dans le folklore local.
avatar
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Ufologie :: Les ovnis

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum