Se libérer des esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

write Se libérer des esprits

Message par Area le Jeu 12 Fév - 12:28

Une aura endommagée rend vulnérable aux attaques des esprits (entités négatives ou parasites). Ce dommage peut être provoqué par la maladie, les modes négatifs de pensée, les polluants, les dépendances, le stress, l’attaque psychique, le tourment émotionnel, les mauvaises habitudes respiratoires ou la faible pureté spirituelle.

Les fissures, les déchirures et les trous de l’aura sont aussi très répandus, bien plus qu’on ne s’en rend compte. Ils peuvent causer de multiples fuites énergétiques, ce qui affaiblira l’individu.

Si l’intégrité de l’aura est rompue, des entités épuisant la force vitale sont susceptibles de s’y attacher. Toutes les religions parlent de cet attachement d’esprits désincarnés au corps physique, influençant le mental et le comportement de l’hôte.

Choses inhabituelles. Les attachements peuvent susciter un comportement inhabituel. Les changements sont parfois subtils, d’autres fois spectaculaires, et impliquent souvent une “nouvelle” dépendance. Les dépendances et les modèles négatifs de pensée peuvent devenir réellement une forme de possession.

Parmi les symptômes de ce genre d’attachement on trouve : épuisement inexplicable, cauchemars, crises brusques d’anxiété ou de dépression, pulsions suicidaires, changements d’humeur ou de personnalité, indécision, confusion, mauvaise concentration, trous de mémoire, comportement impulsif, maladies inexpliquées, voix résonnant dans sa tête. Bien entendu aucun n’est un signe certain de possession spirituelle, mais si plusieurs sont associés, il se peut bien qu’un hôte non invité se soit installé dans l’aura.

Lorsqu’elle a attiré une entité, la personne risque d’en attirer d’autres. Ces esprits désincarnés, outre être éliminés , doivent aussi être conduits vers la “lumière” par les anges. ils sont souvent désorientés, parfois mal dirigés, ayant réalisé trop tard qu’ils sont responsables de leur comportement et craignant la colère de Dieu.

Grâce à l’aide de l’Archange Mickaël et de ses “légions de lumière”, on peut se libérer des esprits attachés, des implants d’énergie et des autres blocages énergétiques qui diminuent l’énergie et abaissent la conscience. Ces anges s’occupent aussi à reconduire les âmes perdues ou égarées à la “source” en vue de leur guérison.
avatar
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum