Le courrier Ummite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

write Le courrier Ummite

Message par Area le Jeu 12 Fév - 11:50



Ce courrier venu d’ailleur transmet une langue, une science, une technologie, une philosophie.

Le 14 janvier 1966, Fernando Sesma (aujourd’hui décédé), un fonctionnaire espagnol habitant Madrid, reçoit un premier appel téléphonique: ce sont les Ummites au bout du fil…

Les Ummites annoncent être des extraterrestres provenant d’une planète nommée Ummo, située à une quinzaine d’années-lumières de la Terre.

Sesma ne se laisse pas déstabiliser: il faut dire qu’il commence à avoir l’habitude…Il est déjà en contact avec des ressortissants de la planète Auco.

Sesma préside la société des amis des visiteurs de l’espace, un club ésotérique qui se réunit chaque demaine au café Leon, surnommé la baleine joyeuse.

Il s’enquiert auprès des Ummites à la voix nazillarde sur la raison de leur appel.

Il se trouve que les extraterrestres ont l’intention de discuter certains points qu’ils jugent inexacts dans le livre qu’a écrit Sesma. Mais ils trouvent aussi que certaines choses dans le livre ne peuvent être connues d’un terrien sans qu’il ait déjà été en contact avec des civilisations extraterrestres.

Par conséquent, les Ummites ont l’intention de lui transmettre des documents.

Sesma accepte de bon coeur et un dactylo espagnol est recruté par les Ummites.

Un Ummite nommé DEI 98 se charge de dicter les lettres à envoyer à divers contactés.

Le dactylo effectue sa tâche sans se poser de question: le boulot est très bien payé.

Durant une année, ce sont des centaines de pages actylographiées, portant invariablement le même en-tête UMMOAEELEWE, qui parviendront entre les mains de Sesma, mais aussi Alicia Araujo (secétaire de l’ambassade des USA), Dionisio Garrido (policier), Ribera, Farriols, et encore d’autres.

Les lettres sont signées et portent un tampon, fixé sur le pouce avant d’être encré et porté sur le document.

Les Ummites auraient découvert notre existance grâce à un message mis par la Terre aux premiers temps de la radio, c’est à dire, en 1934. Les Ummites auraient reçu ce message terrien quinze années plus tard.

Depuis, ils nous étudient…

Le premier vaisseau atterira le 28 mars 1950, dans les Alpes de Haute-Provence.

En 1967, Dei 98, l’Ummite chargé des relations avec les terriens, annonce dans une lettre que plusieurs nefs sont sur le point de prendre contact avec le sol de notre planète, dont une à proximité de Madrid.

En effet, Dei 98 doit regagner sa planète d’origine.

Le 1er juin 1967, soit la date annoncée pa la lettre ummite, les journaux mentionnent l’atterissage d’un ovni dans la banlieue de Madrid. L’engin laissera même des traces.

Les lettres ne cessent pas pour autant. Ainsi, en 1987, on apprend que: Gorbatchev est intelligent et honnête, que le marxisme est la meilleure voie politique et que le SIDA a été créé par l’armée US.

Sinon, les lettres sont un enchevêtrement de vulgarisation scientifique et d’informations sur des détails de la vie extraterrestre.

De plus, les Ummites nous font d’interressantes révélations. Ainsi, notre planète serait un véritable moulin interplanétaire: de nombreuses civilisations extraterestres nous rendraient visite.

Dans le souci de se distinguer de tout cet aflux de visiteurs sans visa, les Ummites distinguent leurs nefs par une marque visiblement inscrite sur la partie nférieure de chaque engin, ressemblant à un H dont le trait horizontal est barré en son milieu.

Des découvertes scientifiques récentes ont confirmé plusieurs théories Ummites.

La théorie des univers jumeaux est la pièce majeure des révélations ummites.
avatar
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum