Ovni- Zone S- 4 - Bob Lazar

 :: Ufologie :: L'area51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vidéo Ovni- Zone S- 4 - Bob Lazar

Message par Area le Jeu 12 Fév - 11:42



La zone S4 est un site ultra-secret situé à l’intérieur de la Zone51, près du Lac Papoose (voir carte), lieu où les engins extraterrestres seraient remisés selon les déclarations de Bob Lazar à la télévision en 1989. Lazar avait occupé, sous contrat, un poste de scientifique sur la base pendant cinq mois à partir de décembre 1988. Il révéla que le gouvernement américain y conduisait un programme d’examen de neuf soucoupes volantes et tentait d’adapter la technologie extraterrestre à ses propres fins. Il précisa les fonctions qui avaient été les siennes sur ce site : au sein d’une équipe de 22 ingénieurs, il avait été engagé pour tenter de comprendre le système de propulsion des ovnis.

À L’INTERIEUR DU S4

Selon Lazar, le S4 était un vaste complexe souterrain occupant la surface d’une chaîne de montagne entière. Au début, il pensait travailler sur une technologie humaine très avancée. Mais lorsqu’il pénétra à l’intérieur de l’un des disques, il acquit la conviction que tout cela venait d’un autre monde car ni la forme, ni les dimensions ne semblaient provenir de la main de l’homme. “Il n’y a pas de joint physique, pas de soudure, ni boulons, ni rivets apparents” dit Lazar. “Tout objet présente une sorte de bord arrondi, comme s’il avait été moulé dans la cire, chauffé, et ensuite refroidi”. Poursuivant ses descriptions, Lazar fait état de hublots, de voûtes et de tous petits sièges hauts de 30 cm. Quant à ce qui avait été identifié comme l’unité de propulsion, il s’agissait d’un objet de la taille d’un ballon de rugby, capable de produire un champ anti-gravité traversant l’engin par une tuyère verticale.
La documentation que Lazar put consulter par ailleurs confirma ses soupçons. Il y trouva sur le site une masse étonnante d’informations relatives aux ovnis, y compris les images d’une autopsie de petits êtres grisâtres et chauves. D’après les documents compulsés par Lazar, ces extraterrestres étaient répertoriés comme venant du système stellaire Zeta Reticulli. Il y était également question d’un incident survenu en 1979, au cours duquel des extraterrestres avaient tué des gardes de la sécurité et un scientifique de la base. À la lumière de ces éléments, il ne faisait plus aucun doute pour Lazar qu’il s’agissait l à “d’engins extraterrestres, fabriqués par une intelligence extraterrestre, avec des matériaux extraterrestres”. Lazar n’affirme pas catégoriquement avoir vu des extraterrestres au S4. Mais il assista en revanche à une scène étrange. Passant un jour devant une pièce dont la porte était ouverte, il vit deux hommes en blouse blanche “regarder vers le bas et s’adressant à un petit être aux longs bras… Ce fut une vision brève. Je n’ai aucune idée de ce que cela pouvait être”, dit Lazar.

avatar
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Ufologie :: L'area51

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum