Sentir la présence des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

write Sentir la présence des anges

Message par Area le Jeu 12 Fév - 8:45



A mesure que les gens deviennent conscients des anges, le voile entre le notre et le leur s’amenuise. On n’a pas besoin d’être clairvoyant pour percevoir le contact angélique. Il est aussi très important de se rappeler que les anges désirent en fait communiquer tous les jours avec les gens.

Les anges, êtres divins, obéissent à la loi cosmique. Ils ont le devoir de donner d’eux-même sans compter, d’épancher leur essence divine d’amour et de lumière. L’assistance angélique est toujours disponible ; il suffit de la demander.

La plupart des gens ne voient jamais un ange, bien qu’ils soient conscients de sa présence. Les anges peuvent être perçus par tous les humains, quels qu’ils soientt. En voici quelques exemples :

- L’atmosphère de la pièce change brusquement, on se sent entouré d’un éclat chaleureux. L’air picote ou un courant d’énergie semble descendre le long de la colonne vertébrale.

- Une belle fragrance parfume tout d’un coup la pièce. Cet arôme doux est décrit de bien des façons - fleurs printanières, myrrhe.

- On perçoit un goût particulier, souvent sucré - la saveur de l’ambroisie céleste. On entend un son éthéré. La musique angélique est fréquemment associée à la guérison et au renouvellement.

- Une impression d’amour et un sentiment extrême de paix.

- Des lumières multicolores apparaissent de nulle part. Des colonnes de lumière vive ou même des sphères bariolées dansent devant les yeux, spécialement quand on travaille avec des anges de guérison ou qu’on s’assoupit.

- Pendant les méditations angéliques, on voit devant soi une lumière éblouissante, même si on a les yeux fermés.

- On perçoit la caresse des ailes de l’ange, qui enveloppent parfois son corps, ou on sent des mains angéliques se posant sur ses épaules.

- Pendant la méditation, beaucoup perçoivent la “brise angélique” agitant gentiment leurs cheveux. Certains disent que ce sont les anges redressant le lotus à mille pétales (symbole du chakra couronne).

- On devient conscient d’un nombre croissant de coincidences dans sa vie où les problèmes semblent se régler tout seuls - parfois des manières les plus inattendues.

Source : la bible des anges de Hazel Raven
avatar
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum